création de groupes

bruno

création de groupes
Bonjour,
avec OE on pouvait créer des "groupes" de contacts avec plusieurs adresses,
par ex. "frères et soeurs", "amis", "relations", "club de pétanque", etc..
de façon à ne pas avoir à taper chaque adresse séparément.
celà semble avoir disparu, ou bien me trompe-je ?
merci de vos lumières,
Bruno

Sulpice

Re: création de groupes

"bruno" <bruno@cegetel.net> a écrit dans le message de
> [...]
> séparément.
> celà semble avoir disparu, ou bien me trompe-je ?

Bonjour,
Dans Windows Mail, Outils/Contacts, et Nouveau groupe de contacts.
Sulpice

bruno

Re: création de groupes
"Sulpice" <ahouyez@otezcecitele2.invalid> a écrit dans le message de

> "bruno" <bruno@cegetel.net> a écrit dans le message de

> Bonjour,
> Dans Windows Mail, Outils/Contacts, et Nouveau groupe de contacts.
> Sulpice

Bonjour Sulpice,
merci, mais apparemment je n'ai pas cette option: si je fais
"Outils/Contacts/fichier/nouveau", je n'ai que l'option "contact" dans le
menu, et pas "groupe de contacts" - aurais-je une version windows mail
inférieure ? y a t il une mise à jour à faire ? bizzarre...
si tu as une idée ...?
cordialement Bruno

> [...]

> menu, et pas "groupe de contacts" - aurais-je une version windows mail
> inférieure ? y a t il une mise à jour à faire ? bizzarre...

Re,
Ce n'est pas dans Fichier !
http://cjoint.com/?cpmI4oQ1Nw
Sulpice

Luc

Re: création de groupes
> Bonjour Sulpice,

Bonjour,

> [...]
> dans le menu, et pas "groupe de contacts" - aurais-je une version
> windows mail inférieure ? y a t il une mise à jour à faire ?

La solution est ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

bruno

Re: création de groupes

> Bonjour,

> [...]

Merci Luc pour la solution !

Pendant qu'on y est... saurais-tu me dire s'il y a une autre façon "globale"
de trier la liste des "règles de messages" que celle consistant à utiliser
les boutons "monter" et "descendre", méthde très fastidieuse et plutôt
artisanale si la liste est déjà longue.. ?

cordialement Bruno

Luc

Re: création de groupes
bruno a écrit...

> [...]
> consistant à utiliser les boutons "monter" et "descendre", méthde
> très fastidieuse et plutôt artisanale si la liste est déjà longue.. ?

La réponse de Jacquouille dans le fil adjacent est juste, les règles de
message ne peuvent être rangées que manuellement puisque la position
relative de chacune d'elles est à considérer pour le obtenir le résultat
attendu. Un rangement "global" (ordre alphabétique par exemple), s'il était
possible, serait totalement inapproprié.