Microsoft Windows Vista Community Forums - Vistaheads
Recommended Download



Welcome to the Microsoft Windows Vista Community Forums - Vistaheads, YOUR Largest Resource for Windows Vista related information.

You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so , join our community today!

If you have any problems with the registration process or your account login, please contact us.

Driver Scanner

Assistance à distance : comment supprimer les tickets ?

microsoft.public.fr.windows.vista.general






Speedup My PC
Reply
  #1 (permalink)  
Old 02-13-2008
Audomar
 

Posts: n/a
Assistance à distance : comment supprimer les tickets ?
Bonjour,

Comment supprimer les tickets d'assistance à distance ?
Voir image ci-dessous
http://cjoint.com/?cntlD1gszW

Merci.
BA

Reply With Quote
Sponsored Links
  #2 (permalink)  
Old 02-14-2008
Pierre TORRIS
 

Posts: n/a
Re: Assistance à distance : comment supprimer les tickets ?
Audomar <b.audomar@orange.fr> a écrit dans ce message
<news:6D1DB018-0515-46BC-AC66-4DCBF7A72CEE@microsoft.com> :

> Bonjour,
>
> Comment supprimer les tickets d'assistance à distance ?
> Voir image ci-dessous
> http://cjoint.com/?cntlD1gszW


Bonjour,

Après une petite recherche personnelle :

1) Selon leurs origines (messageries), les fichiers d'assistance
(fichier MsRcIncident) peuvent se retrouver dans le cache IE :
%LOCALAPPDATA%\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\

C'est bien entendu le cas de votre fichier RATicket.MsRcIncident situé
dans le sous-dossier D0RIKFKE. Il faut démasquer les fichiers et
dossiers système pour y avoir accès. Le nettoyage du cache via le
navigateur suffit également.

NB : la suppression ne supprime pas la connexion dans la liste (bien
que le lien ne pourra plus aboutir).

2) La liste des connexions étant, elle, conservée dans le fichier :
%LOCALAPPDATA%\RAExpertHistory.xml

Il semble falloir l'éditer pour retirer une connexion particulière ou
le supprimer (renommer) pour retirer toutes les connexions (testé avec
succès).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com


Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 02-14-2008
Fabrice [MVP]
 

Posts: n/a
Re: Assistance à distance : comment supprimer les tickets ?
"Pierre TORRIS" <contact_sur_site@ptorris.com> a écrit dans le message de
news:mn.73827d8284154cba.35147@ptorris.com...
> Audomar <b.audomar@orange.fr> a écrit dans ce message
> <news:6D1DB018-0515-46BC-AC66-4DCBF7A72CEE@microsoft.com> :
>
>> Bonjour,
>>
>> Comment supprimer les tickets d'assistance à distance ?
>> Voir image ci-dessous
>> http://cjoint.com/?cntlD1gszW

>
> Bonjour,
>
> Après une petite recherche personnelle :
>
> 1) Selon leurs origines (messageries), les fichiers d'assistance (fichier
> MsRcIncident) peuvent se retrouver dans le cache IE :
> %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\
>
> C'est bien entendu le cas de votre fichier RATicket.MsRcIncident situé
> dans le sous-dossier D0RIKFKE. Il faut démasquer les fichiers et dossiers
> système pour y avoir accès. Le nettoyage du cache via le navigateur suffit
> également.
>
> NB : la suppression ne supprime pas la connexion dans la liste (bien que
> le lien ne pourra plus aboutir).
>
> 2) La liste des connexions étant, elle, conservée dans le fichier :
> %LOCALAPPDATA%\RAExpertHistory.xml
>
> Il semble falloir l'éditer pour retirer une connexion particulière ou le
> supprimer (renommer) pour retirer toutes les connexions (testé avec
> succès).
>
> --
> Bien à vous. Pierre TORRIS
> www.ptorris.com
>
>
>


Bonsoir, et merci pour cette réponse que j'attendais aussi ;-)
La suppression du fichier C:\Users\Fabrice\AppData\Local\RAExpertHistory.xml
a corrigé ce truc "énervant"
Merci encore

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm


Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 02-15-2008
Pierre TORRIS
 

Posts: n/a
Re: Assistance à distance : comment supprimer les tickets ?
Fabrice [MVP] <entrop-goess@netcourrier.com> a écrit dans ce message
<news:OaRy1YzbIHA.4712@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> :

> "Pierre TORRIS" <contact_sur_site@ptorris.com> a écrit dans le message de
> news:mn.73827d8284154cba.35147@ptorris.com...
>> Audomar <b.audomar@orange.fr> a écrit dans ce message
>> <news:6D1DB018-0515-46BC-AC66-4DCBF7A72CEE@microsoft.com> :
>>
>>> Bonjour,
>>>
>>> Comment supprimer les tickets d'assistance à distance ?
>>> Voir image ci-dessous
>>> http://cjoint.com/?cntlD1gszW

>>
>> Bonjour,
>>
>> Après une petite recherche personnelle :
>>
>> 1) Selon leurs origines (messageries), les fichiers d'assistance (fichier
>> MsRcIncident) peuvent se retrouver dans le cache IE :
>> %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\
>>
>> C'est bien entendu le cas de votre fichier RATicket.MsRcIncident situé dans
>> le sous-dossier D0RIKFKE. Il faut démasquer les fichiers et dossiers
>> système pour y avoir accès. Le nettoyage du cache via le navigateur suffit
>> également.
>>
>> NB : la suppression ne supprime pas la connexion dans la liste (bien que le
>> lien ne pourra plus aboutir).
>>
>> 2) La liste des connexions étant, elle, conservée dans le fichier :
>> %LOCALAPPDATA%\RAExpertHistory.xml
>>
>> Il semble falloir l'éditer pour retirer une connexion particulière ou le
>> supprimer (renommer) pour retirer toutes les connexions (testé avec
>> succès).

>
> Bonsoir, et merci pour cette réponse que j'attendais aussi ;-)
> La suppression du fichier C:\Users\Fabrice\AppData\Local\RAExpertHistory.xml
> a corrigé ce truc "énervant"
> Merci encore


Merci à toi Fabrice. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com


Reply With Quote
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Trackbacks are On
Pingbacks are On
Refbacks are Off

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Assistance a distance Boy7iles microsoft.public.fr.windows.vista.general 2 02-03-2008 20:41
Article ID: 930090 Un utilisateur qui possde des autorisations Collaborateur pour un dossier partag de Windows Vista peut supprimer les fichiers qui ont t crs et les dossiers crs et les dossiers les tous utilisateurs KBArticles French 0 10-23-2007 20:00
Article ID: 937803 L'administrateur qui essaye de fournir assistance distance pendant une session d'Assistance distance dans Windows Vista, reoit un cran noir KBArticles French 0 10-23-2007 20:00
Comment supprimer la config de "lisser les polices" Don Juan microsoft.public.es.windowsvista 3 08-02-2007 10:21
Assistance à distance Phil85 microsoft.public.fr.windows.vista.general 8 04-02-2007 22:17




All times are GMT +1. The time now is 06:37.




Driver Scanner - Free Scan Now

Vistaheads.com is part of the Heads Network. See also XPHeads.com , Win7Heads.com and Win8Heads.com.


Design by Vjacheslav Trushkin for phpBBStyles.com.
Powered by vBulletin® Version 3.6.7
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.6.0 RC 2

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120