traduction please ?

Misange

traduction please ?
Hello,
Je n'ai toujours pas résolu un pb que j'évoquais ici il y a peu :
dell D630- Nvidia135M /Vista ultimate/ réplicateur de port Dell avec un
écran secondaire sur lequel j'affiche mon bureau.
La première fois (et jamais depuis) que j'ai mis mon PC tout neuf sur le
réplicateur de port, Vista (ou DEll ?) m'a demandé si je voulais mettre
en veille mon PC avant de le détacher du réplicateur de port.
Stupidement j'ai dit oui. Grosse erreur car en faisant cela il rentre en
veille avec le bureau sur l'écran secondaire et quand je réveille le PC
chez moi, j'ai un écran noir avec juste le curseur visible.
Impossible de trouver où la réponse à ma question s'est inscrite.

Du coup, avant de détacher mon pc je vais dans le gestionnaire NVidia et
je bascule manuellement sur un affichage unique sur le PC avant de le
détacher.
1) c'est pas pratique du tout
2) quand je suis pressée, ce qui était le cas hier soir, je peux faire
des c...ies, ce que j'ai fatalement di faire hier. Je pense que j'ai du
passer en mode 1 seul affichage sur le PC mais éteindre avant d'avoir
détacher ou un truc du genre. Résultat ce matin, j'ai du redémarrer en
mode sans échec pour pouvoir récupérer un quelconque affichage.
Ca a l'air de refonctionner mais voilà ce qui vient de s'afficher dans
une fenêtre windows :

Windows driver foundation - processus hôte de l'infrastructure de
pilotes en mode utilisateur a cessé de fonctionner/rechercher une
solution en ligne/fermer.
Nom de l'événement : BEX
appli : WDUFHost.exe
c'est grave docteurs ? ca veut dire quoi ? est ce que c'est lié à mes
histoires d'affichages ou c'est encore un autre machin ?
et est ce que personne n'a d'idée pour mon truc de réplicateur de ports.

Beaucoup de questions... besoin d'aide !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net
ThePro

Re: traduction please ?
"Misange" <misange@devinez-ou.net> a écrit dans le message de
> [...]
>
> Du coup, avant de détacher mon pc je vais dans le gestionnaire NVidia et
> je bascule manuellement sur un affichage unique sur le PC avant de le

Il n'y a pas une touche sur le portable pour basculer entre l'affichage
externe et l'écran intégré ? Sur mon DELL c'est FN+F8.

ThePro

Misange

Re: traduction please ?

> Il n'y a pas une touche sur le portable pour basculer entre l'affichage
> externe et l'écran intégré ? Sur mon DELL c'est FN+F8.
>
> ThePro

Si bien sur mais l'activer quand le bureau est configuré sur l'écran
supplémentaire me permet juste d'avoir des écrans noirs... et pour
récupérer l'affichage = redémarrer violemment !

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
Misange

Re: traduction please ? [solution]
Bon si ça arrive à quelqu'un d'autre voilà la solution pas franchement
intuitive:
Il n'y a aucun pilote d'installé pour le D/Dock, pas d'interface pour
régler quoi que ce soit .
Rien non plus dans la BDR.
donc rien à faire avec le PC en mode "normal"

La soluce = éteindre le pc en dehors du dock. Le mettre éteint sur le
dock, allumer et faire F2 pour avoir accès au bios. Et la il y a une
rubrique dock dans laquelle on peut choisir dans quel état doit se
trouver le PC à la déconnection : en mode actif ou en mode veille.
Si vous avez d'autres pbs avec un dell alt+F dans le bios remet la
config de sortie d'usine.
PB réglé, je commençais à me demander si j'allais devoir réinstaller la
bécane pour m'en sortir !
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki