SP1 que pensez de cet article ?

Branlebât

SP1 que pensez de cet article ?
http://www.borgeaud.com/informatique_winvista.htm

Bonjour,

Que pensez-vous de cet article sur SP1 ?

Salutations,

Branlebât

Re : SP1 que pensez de cet article ?

> Que pensez-vous de cet article sur SP1 ?

Tu connais l'histoire de la poule qui chante après avoir fait l'œuf ?
Avec 9,9 d'indice, il avait des problèmes de lecture de musique-))
Qu'est ce que je devrais dire moi qui n'ai que 2,5 ? Je ne devras même plus
avoir du son !
Le SP 1 n'est pas encore distribué surtout pas en français, seules existent
encore les versions Bêta la dernière étant la RC 2

Je me marre.....-))

"Branlebât" <Branlebât@toi.zam> a écrit dans le message de groupe de
discussion : mn.653a7d8252430bc3.85606@toi.zam...
> http://www.borgeaud.com/informatique_winvista.htm
>

> Bonjour,
>
> Que pensez-vous de cet article sur SP1 ?
>
> Salutations,
>

> Branlebât

FDDKDR \( :-Fred-: \)

Re: SP1 que pensez de cet article ?
Bonsoir Claude,

de groupe de discussion :
DDB07AA3-4932-4C4C-BC55-84BB9E363578@microsoft.com...
> Salut,
>
> Tu nous dis :

> Tu connais l'histoire de la poule qui chante après avoir fait l'œuf ?
> Avec 9,9 d'indice, il avait des problèmes de lecture de musique-))

Effectivement.
Je ne connais pas de PC "grand public" pouvant avoir cet indice de
performance :-)
Mr.B. doit être sacrément "burné"

> [...]
> Le SP 1 n'est pas encore distribué surtout pas en français, seules
> existent encore les versions Bêta la dernière étant la RC 2

Par contre, là, vrai qu'il n'est pas distribué au public.
Mais ... il est disponible en version finalisée pour les beta testeurs (sur
CONNECT) : version RTM (Release To Manufacture), en 5 langues dont le
français.
Je ne l'ai pas encore installé car il faut que je finisse quelques tests
avant (pour pouvoir comparé avec après )

Et donc, comme tu l'imagines bien ... il est certainement déjà dans les
tuyaux du prêt-à-pomper
Il est donc pas impossible qu'il utilise le "vrai" SP1 actuellement ...
(ou il est peut être tout simplement beta testeur)

Le SP1 ne devrait pas tarder à arriver sur MSDN d'ailleurs ...

C'est le SP3 de XP qui n'est qu'en version RC2.

Bonne nuit,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Mysoft

Re: SP1 que pensez de cet article ?
Bonsoir,

Très surprenant, d'autant plus que l'indice de performance Vista s'arrête à
5,9
Voir le lien suivant:
http://windowshelp.microsoft.com/Win...a780a1036.mspx

;-))

Bonne soirée à tous!

"Branlebât" <Branlebât@toi.zam> a écrit dans le message de news:
> [...]
> http://www.borgeaud.com/informatique_winvista.htm
>

> Bonjour,
>
> Que pensez-vous de cet article sur SP1 ?

Roger LEDIG

Re: SP1 que pensez de cet article ?
Bonjour

Il raconte n'importe quoi, mais c'est peut-être ce qu'il pense, c'est un
site perso sans intérêt pour des vrais connaisseurs. Je doute des indices,
je pense que c'est du bidouillage

Ce qu'il avance est du pipo, chez moi la musique marche tout le temps et
sans aucun problème depuis Windows 98, avec XP cela marche encore mieux car
le pc est pus souple et plus libre et de plus, j'ai modifié les disques dur
afin de faire une maintenance et une réinstallations le plus facilement
possibles.

Avec cela j'ai constaté d'autres avantages, la souplesse est évidente quand
on mets les fichiers temporaires et la mémoire virtuelle sur un autre disque
dur.

Cordialement

Roger

"Mysoft" <Mysoft@hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #lydI6dbIHA.3940@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> Bonsoir,
>
> Très surprenant, d'autant plus que l'indice de performance Vista s'arrête
> [...]

garcin lazare

"Roger LEDIG" <aaaa.aaaa@aa.aa> a écrit dans le message de groupe de
discussion : uO2EIwhbIHA.5888@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

> [...]
> car le pc est pus souple et plus libre et de plus, j'ai modifié les
> disques dur afin de faire une maintenance et une réinstallations le plus

Son HD doit être en mode PIO ;-).

LMC

Re: SP1 que pensez de cet article ?
Bonjour,
N'étant pas doué, pourriez-vous traduire svp. Merci.

--
@++
LMC
"garcin lazare" <nobody@nowhere.org> a écrit dans le message de

> "Roger LEDIG" <aaaa.aaaa@aa.aa> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : uO2EIwhbIHA.5888@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

> Son HD doit être en mode PIO ;-).

Iceman44

"LMC" <chapeau@tp.ul> a écrit dans le message de groupe de discussion :
e6d4foibIHA.5348@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> Bonjour,
> N'étant pas doué, pourriez-vous traduire svp. Merci.

> [...]

Sans compter la version de son système ...

"longhorn_rtm"

Pierre TORRIS

Branlebât <Branlebât@toi.zam> a écrit dans ce message
<news:mn.653a7d8252430bc3.85606@toi.zam> :

> [couic]
>
> Que pensez-vous de cet article sur SP1 ?

Difficile d'obtenir un indice de 9.9, alors qu'il est dit que l'indice
maximal (actuellement) est de 5.9

Difficile d'obtenir un indice de 9.9 avec un processeur E6600 (2.4
GHz), alors qu'un E6850 (3 GHz) ne donne que 5.7 (non overclocké) :

http://cjoint.com/?cnpiBT0PWV

Même une carte graphique PCIE 16x 2.0 DirectX 10 512 Mo ou un RAID 0 ne
dépasse pas le 5.9

NB : indices identiques sous 32 ou 64 bits.

Pas été plus loin dans la lecture. Ensuite, s'il faut écouter de la
sique en poussant HD Tune, je n'en vois pas l'intérêt !!!

Entre nous et entre parenthèses, dire qu'on ne peut que s'amuser un peu
(sans vouloir jouer) signifie sans doute que l'on ne possède pas la
machine adéquate et que l'on a pas dû jouer avec un jeux comme Crysis
(DirectX 10) en 1440*900 (voire 1680*1050) graphisme élevé (voire très
élevé) ! La classification recommandée par Vista étant 5.0

NB : je ne suis pas vraiment joueur (j'ai quand même fini par
"terminer" le jeux) mais là... c'est du top niveau ! Et quand je pense
aux jeux MSX d'antan, pfiouuu mazette !!! ;-)

Tout ça pour dire que son 9.9 , il peut s'assoir dessus !

// fin de la parenthèse.

Enfin, à partir du moment où on trafique les informations, on n'a pas
envie d'aller plus loin (surtout pour lire une liste de désactivation
de services). On se demande d'ailleurs quel est l'intérêt de modifier
l'indice Vista artificiellement. C'est tellement simple :

Aller hop, pour la démonstration, je gonfle ma machine : mdr
http://cjoint.com/?cnpw2kEUUo

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Re: SP1 que pensez de cet article ?
Bonsoir !

> jeux MSX d'antan

Encore un petit d'jeun qui n'a pas connu le PET, le TRS-80, l'Oric, ou,
plus ancien, l'Alcyane.