Restautation

gimoka

Restautation

Salut,
Je viens d' acheter un PC avec Vista!
J'ai voulu essayer la "restauration système " mais cela foire à chaque coup!
Elle se lance bien, mais à l'arrivée toujours le même avertissement:
"pas de restauration possible , rien n'a été changé et essayer un autre
point"!

Pourtant tout fonctionne bien à part cela!
Qu'est-ce qui peut entrainer un refus de restauration ?
Merci ,

Christophe

Re: Restautation
gimoka a utilisé son clavier pour écrire :

> [...]
> point"!
>
> Pourtant tout fonctionne bien à part cela!
> Qu'est-ce qui peut entrainer un refus de restauration ?

Bonjour,
que voulez vous faire ?
Restaurer votre systeme ? D'apres le message, votre pc est dans le meme
etat que lorsque le point de restauration a été creé, la restauration
est inutile, il vous le dit.
Creer un point de sauvegarde ? allez sur ce lien prendre les infos
necessaires : http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Cordialement
Christophe

gimoka

Re: Restautation
J' aimerai simplement pouvoir restaurer à une date antérieure !
Or cela est impossible:
La restauration n'a pas pu se terminer......
Une erreur non spécifiée s'est produite pendant la restauration !
@+

"Christophe" <ASUPPicitof.@msn.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : mn.64437d82c820c7a3.86381@msn.com...
> [...]

> Christophe
>
> --
> Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.

galida

Re: Restautation
Salut.
Serait-ce un pc ou un portable de marque ?
Certains ont leur restauration hors Vista. On voit une petite partition
appelée (me rappelle plus). Ces pc désactivent la restauration Vista.
--
Daniel - galida

lucky

Re: Restautation
Salut,
c'est certainement ton antivirus qui bloque, j'ai Panda et il me fait le
coup à chaque fois, il me suffit de désactiver la protection permanente et
tout va bien (pas oublier de la remettre après la restauration)