Les zinzins du bureau de Vista ont disparu...

Patrice

Les zinzins du bureau de Vista ont disparu...
Bonjour a tous,

depuis un ou deux mois, ma mere a perdu les pe**** bidules sympas qu'on
trouvait sur le bureau de windows vista, c'est à dire: l'horloge, un
calendrier et un petit diaporama qui montre des photos de paysages fleuris.
Comment cela peut il se faire que ça disparaisse, et surtout, comment faire
pour que ça revienne?

Merci d'avance de vos réponses éclairées,

Bien à vous tous,

P.C.

P.S. Sa config, c'est Vista familial premium, avec 1 Go de ram je crois, et
quelque chose comme 300 Go de disque sur si je me souviens bien.

--
"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites
d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine". (Benoît, Kyo)

garcin lazare

Re : Les zinzins du bureau de Vista ont disparu...

"Patrice" <patrice.nospam@neuf.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #p#VBQDbIHA.3572@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> "Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites
> d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine". (Benoît, Kyo)

Démarre Volet Windows.

gimoka

Re: Les zinzins du bureau de Vista ont disparu...
Clic droit sur icone "volet Windows" dans barre des taches près de la date
et faire ouvrir volet ou ajouter gadget !

"garcin lazare" <nobody@nowhere.org> a écrit dans le message de groupe de
discussion : ez0NAuDbIHA.1208@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

> "Patrice" <patrice.nospam@neuf.fr> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : #p#VBQDbIHA.3572@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

> Démarre Volet Windows.

-

Re: Les zinzins du bureau de Vista ont disparu...
Salut,
sinon, dans le module recherche du menu démarrer, tape "volet" et clique sur
volet windows