crash en telechargeant une photo

mikael

crash en telechargeant une photo
bonjour,

cela fait plusieurs fois que j ai un écran noir - crash- en téléchargent une
photo??

merci de votre aide

Re: crash en telechargeant une photo
UNE SEULE photo?

"mikael" <68s@orange.fr> a écrit dans le message de
> bonjour,
>
> cela fait plusieurs fois que j ai un écran noir - crash- en téléchargent
> une photo??
>
> merci de votre aide

Didier [MVP]

> [...]

> bonjour,
>
> cela fait plusieurs fois que j ai un écran noir - crash- en téléchargent

Bonjour,
Ben faut arrêter car elle est daubée.
Didier.

mikael

Re: crash en telechargeant une photo
je suis allé voir le journal "Observateur d'événements"
qui me dit que cela provient de =Cette version de Windows Media Technologies
est incompatible avec cette version de Windows ou a été remplacée par
celle-ci.

?????

et Message Queuing....
c'est pire que du chinois!!!

microsoft devrait faire des efforts....pour rendre son langage clair pour le
public!!!

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de

> "mikael" <68s@orange.fr> a écrit dans le message de news:
> OvSK2P8aIHA.5900@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

> Bonjour,
> Ben faut arrêter car elle est daubée.
> Didier.

mikael

Re: crash en telechargeant une photo
et pire que cela je vien sde découvrir que
= Windows Media Player 11 incompatible avec Vista ?

incroyable mais vrai!!

> [...]
> c'est pire que du chinois!!!
>
> microsoft devrait faire des efforts....pour rendre son langage clair pour

tu dois avoir quelques soucis sur ton PC!!

ton wmp11 vient d'ou?

> et pire que cela je vien sde découvrir que
> = Windows Media Player 11 incompatible avec Vista ?

> [...]

Salut,

Le message d'incompatibilité surtout avec le WMP 11 provient d'un
problème de vérification de licence.
Apparemment comme le dit l'ami AZO, tu a un sacré problème sur ta
bécane...-)
Tente une réparation par le DVD.

"mikael" <68s@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
> [...]
> bonjour,
>
> cela fait plusieurs fois que j ai un écran noir - crash- en téléchargent

Jacquouille la Fripouille

Re: crash en telechargeant une photo
*Bonjour mikael*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:eN8VVB$aIHA.5784@TK2MSFTNGP03.phx.gbl> pour écrire ceci :

> et pire que cela je vien sde découvrir que
> = Windows Media Player 11 incompatible avec Vista ?
>
> incroyable mais vrai!!

Jacquouille la Fripouille

> [...]

> et pire que cela je vien sde découvrir que
> = Windows Media Player 11 incompatible avec Vista ?

Tu as des tas de visionneuses gratuites pour regarder des photos. WMP11
est trop lourd pour ça...
--
Jacquouille la Fripouille