procedure pour passer de windows mail à outlook 2003

brunodujura

procedure pour passer de windows mail à outlook 2003
Bonjour,

J'avais essayé il y a quelque temps cette manipulation mais elle avait
complètement échoué.
J'ai actuellement office 2003 sans avoir installé outlook.

Je présume qu'il faut d'abord installer outlook puis importer tous les
messages + contacts

Mais ensuite comment désinstaller windows mail et le calendrier ? (ou en
tout cas les rendre inactifs)

Merci d'avance.

Bruno

J. K.

Re: procedure pour passer de windows mail à outlook 2003
Bonjour, soir, brunodujura,
[couic]

> Mais ensuite comment désinstaller windows mail et le calendrier
> ? (ou
> en tout cas les rendre inactifs)

Lapalisse n'est pas loin ! Les rendre inactifs, c'est de ne pas
les utiliser.
Efface les raccourcis du bureau.

--

Jacques

"brunodujura" <pasdespamsbrunodujura@gmail.com> a écrit dans le message de
> Bonjour,
>
> J'avais essayé il y a quelque temps cette manipulation mais elle avait
> complètement échoué.
> J'ai actuellement office 2003 sans avoir installé outlook.

J'ai Office 2003 et j'ai installé Outlook 2003, nasodigitalement.

> Je présume qu'il faut d'abord installer outlook puis importer tous les
> messages + contacts

Cela se fait AUTOMATIQUEMENT à la fin de l'instalaltion !

> Mais ensuite comment désinstaller windows mail et le calendrier ? (ou en
> tout cas les rendre inactifs)

Pourquoi vouloir désinstaller WM ?
Je l'utilise toujours pour les news.

Pour le rendre "inactif", afin qu'il n'interfère pas avec Outlook, il
suffit, dans la configuration de chaque compte de mesagerie, de décocher la
case de récupération du courrier !

Je fonctionne comme çà sur plusieurs machines, sous VISTA et sous XP.

J. K.

Re: procedure pour passer de windows mail à outlook 2003
Re,
[couic]

> J'avais essayé il y a quelque temps cette manipulation mais
> elle avait
> complètement échoué.
> J'ai actuellement office 2003 sans avoir installé outlook.

On peut aussi aller dans /panneau de
configuration/programmes/programmes par défaut.

--

Jacques

Roger LEDIG

Re: procedure pour passer de windows mail à outlook 2003
Bonjour

Déjà Windows mail est dépassé le prochain SP1 va le changer certainement.

On peut configurer un logiciel et pas l'autre ! C'est élémentaire comme
action.

Cordialement

Roger

"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 5657B346-860E-4B28-8C27-30D6342582D3@microsoft.com...
> Re,
> [couic]

> On peut aussi aller dans /panneau de configuration/programmes/programmes
> [...]

Luc

Re: procedure pour passer de windows mail à outlook 2003
Roger LEDIG a écrit...

> Bonjour
>
> Déjà Windows mail est dépassé le prochain SP1 va le changer
> certainement.

Ah ???
J'ai installé le SP1 Beta depuis plusieurs semaines/mois, je n'ai rien
constaté de tel.
Tu peux nous en dire davantage, STP ?

> On peut configurer un logiciel et pas l'autre ! C'est élémentaire
> comme action.

C'est ben vrai ça !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

brunodujura

Re: procedure pour passer de windows mail à outlook 2003
Bonjour et merci de vos conseils.
J'ai effectivement réussi à réinstaller Outlook2003 (seule option que
j'avais décoché de office 2003).
Je n'aurai pas de problème pour reconfigurer mes comptes.

Maintenant ce que je voudrais c'est aller récupérer mes messages reçus dans
windowsmail et éventuellement mes contcacts.

Merci d'avance.

Bruno

message de news:488A1174-1A52-46ED-B9BA-4FE3EE4DF9A3@microsoft.com...

Voir la faq :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id=18
--

Jacques

brunodujura

Re: procedure pour passer de windows mail à outlook 2003
Bonjour,

J'ai finalement réussi en faisant un export depuis windows mail avec option
microsoft exchange.
Par contre avant cela, j'avais réussi à importer les contacts depuis outlook
mais maintenant ils se trouvent également importés dans mon carnet
d'adresses Skype d'où je n'arrive pas à les retirer.....

Au fait peut-on exporter le calendrier windows vista vers Outlook ?

Merci d'avance