Forum MesNews

LeClod

Forum MesNews
Bonjour,
je n'arrive pas a envoyer de message sur le forum de "MesNews"
(Zoo-logique)
Qu'est-ce j'ai bien pu ne pas faire ? alors qu'ici cela fonctionne !

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

lapache

Re: Forum MesNews
On 4 fév, 14:37, LeClod <pap...@yopmail.com> wrote:
> [...]
> (Zoo-logique)
> Qu'est-ce j'ai bien pu ne pas faire ? alors qu'ici cela fonctionne !

A ma connaissance le forum " MesNews " est assez cadenassé . On n'y
entre pas très facilement alors qu'ici il s'uffit de s'inscrire pour
pouvoir poster.
lapache

Re: Forum MesNews
On 4 fév, 14:42, lapache <jean.pierre.kessedj...@gmail.com> wrote:

> A ma connaissance le forum " MesNews " est assez cadenassé . On n'y
> entre pas très facilement alors qu'ici il s'uffit de s'inscrire pour
> pouvoir poster.

Pour ma part je suis abonné à :

images.bateaux-nautisme

Lorsque je me connecte avant d'être reconnu la mention " Post interdit
" s'affiche en rouge.
et lorsque je suis identifié c'est la mention " Post autorisé " en
vert qui s'affiche.
Oliver One

Re: Forum MesNews
Bonjour ou bonsoir à lapache qui dans son message précédent a écrit :

> A ma connaissance le forum " MesNews " est assez cadenassé . On n'y
> entre pas très facilement alors qu'ici il s'uffit de s'inscrire pour
> pouvoir poster.

Exact !
http://www.zoo-logique.org/nouveau_f...8.10.2012.html

--
Olivier

augustin legrand

Re: Forum MesNews
Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué.....
Ils le disent eux-mêmes "Le serveur de Niouzes indépendant et inutiles"
et c'est vrai il suffit de s'y rendre pour constater que ces forums
n'apportent
rien de plus...

"Oliver One" <antirobot@spam.fr> a écrit dans le message de

> Exact !
> http://www.zoo-logique.org/nouveau_f...8.10.2012.html
>
> --
> Olivier

LeClod

Re: Forum MesNews
lapache vient de nous annoncer :

> [...]
> " s'affiche en rouge.
> et lorsque je suis identifié c'est la mention " Post autorisé " en

Bonjour,
tu dis connecté, mais connecté à quoi ?

On 5 fév, 06:09, "augustin legrand" <gi...@orange.fr> wrote:
> [...]
> Ils le disent eux-mêmes "Le serveur de Niouzes indépendant et inutiles"
> et c'est vrai il suffit de s'y rendre pour constater que ces forums

Ces forums servent surtout à publier des images. Ce qu'il n'est pas
possible de faire avec les autres serveurs de News.
lapache

Re: Forum MesNews
On 5 fév, 13:12, LeClod <pap...@yopmail.com> wrote:
> lapache vient de nous annoncer :

> Bonjour,
> tu dis connecté, mais connecté à quoi ?

Je me connecte d'abord à " Mes News " et ensuite je cherche le forum
qui m'interesse ;en l'occurence " images-bateaux-nautisme