Menu démarrer

Misange

Menu démarrer
Hello,
Est-il possible de forcer vista à ce que, lorsqu'on clique sur le bouton
démarrer dans la fenêtre qui s'ouvre on ne voit pas apparaitre l'onglet
des derniers programmes utilisés, ce qui ne me sert à rien, mais bien la
liste de tous les programmes installés ?
Misange migrateuse
mguiheux

Re: Menu démarrer
Bonjour,
Avec le menu contextuel du bouton Démarrer (clic droit sur ce bouton),
Propriétés, onglet Menu Démarrer, décocher la case correspondante !
Cordialement,
M. Guiheux

"Misange" <misange@devinez-ou.net> a écrit dans le message de
> [...]
> des derniers programmes utilisés, ce qui ne me sert à rien, mais bien la
> liste de tous les programmes installés ?

Roger LEDIG

Re: Menu démarrer
Bonjour

Le menu classique, c'est bien plus pratique de savoir où sont les choses

Il y a des options à cocher dans les deux menus

Cordialement

Roger

"Misange" <misange@devinez-ou.net> a écrit dans le message de groupe de
discussion : uYy6QlyZIHA.220@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> des derniers programmes utilisés, ce qui ne me sert à rien, mais bien la
> liste de tous les programmes installés ?

Misange

Re: Menu démarrer
mguiheux a écrit :
> [...]
> Avec le menu contextuel du bouton Démarrer (clic droit sur ce bouton),
> Propriétés, onglet Menu Démarrer, décocher la case correspondante !

Bonjour,

Je connais bien cette option. Ca évite d'avoir la liste des derniers
programmes utilisée affichée mais ça ne permet pas d'aller directement
sur la fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur tous les programmes en bas...

Misange migrateuse
Misange

Re: Menu démarrer
Roger LEDIG a écrit :
> [...]
>
> Le menu classique, c'est bien plus pratique de savoir où sont les choses
>
> Il y a des options à cocher dans les deux menus

Ce n'est pas vraiment plus pratique car on a pas non plus accès
directement à la liste des programmes dispo, ce que je souhaite.
TAnt pis si ce n'est pas possible ...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net
cb42

Re: Menu démarrer
Perso, je place une copie des raccourcis dont je me sers le plus directement
dans le menu démarrer (C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu), et en
version classique ils apparaissent tout de suite sans avoir à tout dérouler.

Cela pourrait-il répondre à vos besoins ?