Points de restauration

LeClod

Points de restauration
Bonsoir,
dans vista, peut-on annuler des points de restauration qui ne sont plus
valable ?
Et ceci pour ne avoir a ré-utiliser un mauvais point ?

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

Philippe TROTIN [MS]

Re: Points de restauration
Bonjour,

A tester : http://www.01net.com/article/349586.html

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"LeClod" <papoul@yopmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : mn.0cf17d8250f80d87.86905@yopmail.com...
> [...]
> valable ?
> Et ceci pour ne avoir a ré-utiliser un mauvais point ?

LeClod

Re: Points de restauration
Philippe TROTIN [MS] vient de nous annoncer :
> Bonjour,

> [...]

Bonjour, bonjour,
merci de ton lien, mais la méthode décrite est radicale, à savoir que
tu ne peux pas choisir les points de restaurations que tu souhaite
éliminer, mais c'est parfait, cela va redonner un coup de propre, mais
en espérant qu'elle ne modifie pas l'accès ensuite pour la création de
nouveaux points, qui, soit dit en passant, est une fonction formidable,
car sans elle, ......
Encore merci à toi. lol

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

Roger LEDIG

Re: Points de restauration
Bonjour

Tout est pareil que sur XP simplement une boite d'affichage en plus, pour
désactiver la restauration ce qui supprime tous les points.

Je n'utilises pas cette fonction de parano qui sert que très rarement,
d'autres moyens existent car des logiciels contournent la restauration.

A vous de voir

Cordialement

Roger

> [...]
> valable ?
> Et ceci pour ne avoir a ré-utiliser un mauvais point ?

LeClod

Re: Points de restauration
Roger LEDIG a émis l'idée suivante :
> [...]
>
> Je n'utilises pas cette fonction de parano qui sert que très rarement,
> d'autres moyens existent car des logiciels contournent la restauration.

Bonsoir,
merci de m'avoir fait part de ton expérience. Peux-tu m'en dire un peu
plus sur les moyens dont tu parle ?

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

Roger LEDIG

Re: Points de restauration
Bonjour

Les moyens c'est de désinstaller les logiciels et des outils pour réparer
les changements fait car ces logiciels malicieux.

Cordialement

Roger

"LeClod" <papoul@yopmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : mn.155b7d8256c9bfc9.86905@yopmail.com...
> Roger LEDIG a émis l'idée suivante :

> Bonsoir,
> merci de m'avoir fait part de ton expérience. Peux-tu m'en dire un peu
> [...]

LeClod

Re: Points de restauration
Roger LEDIG a exprimé avec précision :
> [...]
>
> Les moyens c'est de désinstaller les logiciels et des outils pour réparer les
> changements fait car ces logiciels malicieux.

Bonjour,
merci Roger de ton conseil judicieux et bon dimanche à toi !

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

Philippe TROTIN [MS]

Re: Points de restauration
Bonjour,

Pas de problème. C'est vrai que c'est une solution radicale :-)

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

discussion : mn.11f17d82cdd02139.86905@yopmail.com...