Fichier iso, Nero 7 et Vista

RT

Fichier iso, Nero 7 et Vista
Bonjour
J'ai téléchargé un fichier image iso et je voudrais graver sur un CD-R les
fichiers qui composent ce fichier image.
J'ai Nero 7 et Vista. Je viens de griller 4 CD car Nero me recopie
simplement le fichier iso sur le CD.
J'avais dans le temps Easy CD Creator qui ne se fait plus et tout marchait.
Avec Nero c'est infernal et on n'arrive pas à faire ce qu'on veut :-(
Quelqu'un a-t-il une solution pour décompresser in fichier iso se trouvant
sur le disque dur en une série de fichiers utilisables sur un CD R.
Merci d'avance.
RT

Zaza

Re: Fichier iso, Nero 7 et Vista
RT a écrit :
> [...]
> Quelqu'un a-t-il une solution pour décompresser in fichier iso se trouvant
> sur le disque dur en une série de fichiers utilisables sur un CD R.

Je n'ai plus nero mais autant que je me souvienne
Lancer Smart
Choisir "graver une image sur disque"

aski

Bonjour RT, tu as écrit le 01/02/2008 :

> [...]
> Quelqu'un a-t-il une solution pour décompresser in fichier iso se trouvant
> sur le disque dur en une série de fichiers utilisables sur un CD R.

J'utilise Total Commander avec son module additionnel.

http://dechily.org/downloads.htm

gimoka

Re: Fichier iso, Nero 7 et Vista
En principe Nero grave bien avec "Graver une Image"...

"RT" <rfjt711@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
ODOGNXOZIHA.4696@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> Quelqu'un a-t-il une solution pour décompresser in fichier iso se trouvant
> sur le disque dur en une série de fichiers utilisables sur un CD R.

galida

Re: Fichier iso, Nero 7 et Vista
Il me semble que graver une image fait de l'iso.

--
Daniel - galida

Herser

RT wrote:
> [...]
> fichier iso se trouvant sur le disque dur en une série de fichiers
> utilisables sur un CD R. Merci d'avance.

Bonjour RT
Chaque logiciel a sa logique.
Pour Nero lance Nero StartSmart
Choisis CD ou DVD en haut
Puis clique sur le 5° onglet "sauvegarder"
Dans le tableau en dessous clique "graver une image sur disque"
Si tu n'as pas cet onglet, passe en mode avancé, tout en bas avec l'icône à
2 têtes.
(Mais en principe il y est en mode standart)
Et là tu positionnes ton fichier *.nrg *.iso *.cue *.img
On trouve sur le site de Nero un package d'aides en français pour tous les
outils de Nero :
http://www.nero.com/fra/support-nero7-helpfiles.html
Choisis "all in one...." pour tout avoir en fichier exe
Herser

Paulchen

Re: Fichier iso, Nero 7 et Vista
Avec Nero, si tu fais une compilation et que tu y mets ton .iso,
tu obtiens ce que tu constates, c'est normal.

Si tu veux graver le CD dont l'image est le .iso,
depuis Nero, tu ouvres le fichier .iso et tu graves.
--
Paulchen

"RT" <rfjt711@orange.fr> a écrit dans le message de news:
> [...]
> Quelqu'un a-t-il une solution pour décompresser in fichier iso se trouvant
> sur le disque dur en une série de fichiers utilisables sur un CD R.

Paulchen

Re: Fichier iso, Nero 7 et Vista
Ah oui, j'oubliais,
ici, c'est un groupe consacré à Vista.
Même les groupes XP ne sont pas consacrés à Nero.
--
Paulchen

RT

> [...]
> Quelqu'un a-t-il une solution pour décompresser in fichier iso se trouvant
> sur le disque dur en une série de fichiers utilisables sur un CD R.

Merci à tous
J'ai retéléchargé le fichier iso chez Sony et cette fois tout a bien marché
sur mon 6ème et dernier CD
RT

Re : Fichier iso, Nero 7 et Vista

> J'avais dans le temps Easy CD Creator qui ne se fait plus

ARCHIFAUX ! J'ai installé la version 10 pour Vista en novembre qui convient
également pour XP.