[HELP]Clavier ne fonctionne plus

chris

[HELP]Clavier ne fonctionne plus
Bonsoir,
Je viens d'avoir un gros problème sur mon ordinateur sous Vista Ultimate.
En effet, je venais de travailler tout à fait normalement avec. J'ai
interrompu mon travail quelques instants. A mon retour, le clavier ne
fonctionnait plus. J'ai redémarré en mode sans échec, et là, tout est
normal, tout fonctionne parfaitement.
Dès que je redémarre normalement, plus de clavier ! J'ai tenté une
restauration à la configuration d'hier, toujours pareil. J'ai redémarré
plusieurs fois, toujours rien.
Je suis repassé en mode sans échec pour pouvoir écrire ce message. Tout
fonctionne.
Dès que je vais revenir en mode normal......!!!!!!!
Avez-vous une idée ?

Re: [HELP]Clavier ne fonctionne plus
Bonsoir !

En mode sans échec, dans le gestionnaire de périphérique, désinstalle le
clavier.
Ensuite, au redémarrage, il devrait le réinstaller.

Chris

Re: [HELP]Clavier ne fonctionne plus
Merci de ta réponse rapide.
J'apporte trois précisions:
a) c'est sur un portable
b) Le gadget qui indique le degré d'occupation du processeur oscille entre
80 et 100% d'occupation, alors que l'ordinateur n'est pas utilisé.
c) C'est un core duo avec 2 GO de mémoire vive.
Merci si tu as encore une idée.

écrit dans le message de news:%23%23bmod5YIHA.1532@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> clavier.
> Ensuite, au redémarrage, il devrait le réinstaller.

Zaza

Chris a écrit :
> [...]
> et 100% d'occupation, alors que l'ordinateur n'est pas utilisé.
> c) C'est un core duo avec 2 GO de mémoire vive.

Ouvre ton gestionnaire de taches et regarde le processus qui utilise a
ce point ton PC.

Chris

Re: [HELP]Clavier ne fonctionne plus
Difficile d'ouvrir le gestionnaire de taches quand le clavier ne marche pas.
Et en mode sans echec, il n'y a presque plus de taches !
Je ne vois pas comment en sortir
"Zaza" <xxx@truc.fr> a écrit dans le message de

> Ouvre ton gestionnaire de taches et regarde le processus qui utilise a ce
> point ton PC.

Zaza

Chris a écrit :
> Difficile d'ouvrir le gestionnaire de taches quand le clavier ne marche pas.
> Et en mode sans echec, il n'y a presque plus de taches !
> Je ne vois pas comment en sortir

Si tu as toujours ta souris tu vas dans
Windows/system32
Tu lances taskmgr.exe

Re: [HELP]Clavier ne fonctionne plus
Ou clic-droit sur la barre des tâches + "gestionnaire des tâches"

Ecole

Re: [HELP]Clavier ne fonctionne plus
Je réinstalle à partir d'une image disque faite avec True Image 11. Je vous
dirai si j'ai réussi ou pas !!!
A= et encore merci pour votre participation

"chris" <pipaul.moinospam@laposte.net> a écrit dans le message de news:
8005628D-1B1E-4F29-BC3E-365093D2EDF5@microsoft.com...
> [...]
> fonctionne.
> Dès que je vais revenir en mode normal......!!!!!!!

chris

Re: [HELP]Clavier ne fonctionne plus
Désolé, mais ma signature, cette fois, est "Ecole", mais c'est bien toujours
"chris": j'ai simplement changé de poste: j'appelle de mon lieu de travail.

"Ecole" <moi@laposte.net> a écrit dans le message de news:
uy$MqCBZIHA.1532@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> vous dirai si j'ai réussi ou pas !!!
> A= et encore merci pour votre participation

chris

Re: [HELP]Clavier ne fonctionne plus
AGRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!
J'ai tout réinstallé et..... même chose !!!!
Mais ça y est ! J'ai trouvé !
La batterie de mon portable est morte depuis quelques jours. Je l'ai
enlevée, au cas ou.....
Eh ! bien, ça marche !
Tout venait de cette PU......IN de batterie ! (désolé pour ma grossiereté,
mais il y a de quoi !
Merci à tous et bonne route !