Perte icone

Rickyki

Perte icone
Suite a un plantage sans raison de vista(Ben oui,j'avais juste regardé
mes mails)j'ai du refaire mon micro
J'ai remarque que ma connexion Internet fonctionnait toujours;donc j'ai
évité de remonter le fameux kit orange et n'ai donc pas utilise le cd
live box
Mais il me manque l'icône live box, et je ne peut aller dans la config.
de celle ci
Qui qui sait comment faire

Re: Perte icone
Bonsoir !

Normalement, il suffit de lancer Internet-Explorer, puis, dans la barre
d'adresse, de saisir http://xx.xx.xx.xx (xx.xx.xx.xx étant l'IP de
la passerelle).
Mais, ça, c'est en Ethernet. Je ne suis pas sûr, pour les branchements
en USB ; et, je ne sais pas comment ton micro est connecté à la LB.

Zaza

Re: Perte icone
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
> [...]
> Mais, ça, c'est en Ethernet. Je ne suis pas sûr, pour les branchements en
> USB ; et, je ne sais pas comment ton micro est connecté à la LB.

EN principe l'adresse du routeur de la livebox est http://192.168.1.1
Identifiant admin
MDP admin

Ethernet ou usb ou WIFI c'est pareil

Re : Perte icone

> Mais il me manque l'icône live box

Tu veux dire dans la zone de notification ? Moi je ne l'ai jamais eu... car
moi aussi, je ne me suis pas servi du CD pour l'installer, j'avais me
semble-t-il télécharger au préalable pilote et firmware pour Vista sur chez
Inventel.
Si c'est uniquement pour l'icône, elle est là : C:\Inventel\Gateway\Ico, il
y en a trois. Si tu n'as pas une Inventel, ce doit être pareil.

"Rickyki" <rickyki@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : mn.f54a7d81185ac4fa.86423@wanadoo.fr...
> [...]
> box
> Mais il me manque l'icône live box, et je ne peut aller dans la config. de

galida

Re: Perte icone
Salut.
De toute façon, la livebox est déjà progammé pour la connexion, depuis la
première mise en service.
Faut configurer un log (Outlook, Live mail) pour la messagerie, ou se
connecter au portail orange.
Pour acceder à la Livebox depuis un navigateur :
192.168.0.1 Utilisateur: admin, mdp: admin.

--
Daniel - galida

Re : Perte icone
Re...

Pour l'icone dans la zone de notification, si elle n'apparait pas :
Clic droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] ==> onglet [Zone de
notification], tu coches la case [Réseau] si réseau est en gris, tu décoches
[Masquer les icônes inactives] , tu coches [Réseau] et tu recoches [masquer
etc...]

> [...]
> box
> Mais il me manque l'icône live box, et je ne peut aller dans la config. de

Ludo B

Re: Perte icone
Zaza a écrit :

> EN principe l'adresse du routeur de la livebox est http://192.168.1.1
> Identifiant admin
> MDP admin
>
> Ethernet ou usb ou WIFI c'est pareil

Salut.

Je confirme, j'ai une LiveBox en Ethernet, et j'ai jamais installé le
lanceur Orange.

Et pour entrer dans la config, j'entre éffectivement 192.168.1.1, avec
les noms d'utilisateurs et MdP que Michel à mis.