Boite d'envoi windows mail bloqué

Séverine Bory

Boite d'envoi windows mail bloqué
Bonjour à tous

Dans ma boite d'envoi windows mail il y a un message qui est bloqué, je ne
peux ni l'ouvrir, ni le supprimer ni le déplacer, et du coup je je peux plus
envoyer d'emails par windows mail !

voilà le message :
Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez.

Lorsque je veux le supprimer, déplacer, le message suivant apparait : Une
erreur inconnu s'est produite !

merci de bien vouloir m'aider

Bonne journée

Sév

Luc

Re: Boite d'envoi windows mail bloqué
Séverine Bory a écrit...

> Bonjour à tous

Bonjour,

> [...]
> ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.
>

> Lorsque je veux le supprimer, déplacer, le message suivant apparait

Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/...suppenvoi.html

> merci de bien vouloir m'aider

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Séverine Bory

Re: Boite d'envoi windows mail bloqué
Merci Luc

ça fontionnne
Belle journé&e
Sév
> [...]

> Bonjour,

> Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,

helene

Re: Boite d'envoi windows mail bloqué
bonjour luc,
j'ai le meme pb que séverine sauf que les messages sont dans ma
boite de réception
j'ai essayé ta manip et ça n'a pas fonctionné.
Peux tu m'aider?
merci par avance

"Luc" wrote:

> [...]

> Bonjour,

> Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,

helene a écrit...

> bonjour luc,

Bonjour,

> j'ai le meme pb que séverine sauf que les messages sont dans ma
> boite de réception

avec le même message d'erreur lorsque tu en sélectionnes un ?

> j'ai essayé ta manip et ça n'a pas fonctionné.
> Peux tu m'aider?

Dans certains cas, il peut s'avérer nécessaire de rebooter. Tu l'as fait ?