Microsoft attend !

J. K.

Microsoft attend !
Bonjour, soir,

Windows Vista SP1 : Microsoft attend encore des feedbacks !
http://www.zdnet.fr/actualites/infor...m?xtor=EPR-104

Les seules améliorations que j'ai pu remarquer, les 4 Go sont
reconnus. La mise en veille fonctionne correctement. Une année
pour *Ça* !
Négatif : toujours autant d'activités du disque dur. Pour ceux
qui attendent des miracles de cette mise à jour, j'ai bien
l'impression qu'il faudra patienter une année supplémentaire.
Peut-être faut-il incriminer aussi les autres applications, genre
Kis 7 - Spy Sweeper.
Dell 9200 Dual Core Intel Core 2 Duo E6700, 2666 MHz - 4 Go de
DDR2-667 SDRAM - Hd 320 Go.

Jacques

Fabrice [MVP]

Re: Microsoft attend !
"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> Spy Sweeper.
> Dell 9200 Dual Core Intel Core 2 Duo E6700, 2666 MHz - 4 Go de DDR2-667

Bonsoir,

Regardez avec le moniteur de performance QUI utilise votre disque comme
cela...
PS : J'ai vista (installé depuis le 4 février 2007) et le disque ne mouline
pas, j'ai une configuration bien en dessous de la votre (PIV 3.2Ghz HT, 1
GO) et j'utilise aussi KAV !
PS : Je ne comprend pas l'utililé de Spy Sweeper avec KAV !!!! Supprimez ce
service et testez sans lui !

--
Fabrice
Microsoft MVP

O.B. [MVP]

Re: Microsoft attend !
bonjour Fabrice [MVP],

Dans le news Fabrice [MVP] tapote :
> [...]

> 3.2Ghz HT, 1 GO) et j'utilise aussi KAV !
> PS : Je ne comprend pas l'utililé de Spy Sweeper avec KAV !!!!
> Supprimez ce service et testez sans lui !

+1
J'ai Vista installé depuis la Version "minibeta FR" en Juin 2006 et mis a
jours avec toutes les versions qui on suivie et sur un vieux PIV 2,4 avec
1Go Ram et ça n'a "gratté" qu'au début les 1ères semaines pour l'indexation
des fichiers (et ils y en avais pas mal) maintenant bien sur le PC commence
a être lent mais avec tout ce qui a été installé dessus mais pas plus que
mon PC en XP de gamme équivalente

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

J. K.

Re: Microsoft attend !
Bonjour, soir, Fabrice,

[couic]

> Regardez avec le moniteur de performance QUI utilise votre
> disque
> comme cela...

J'ai toujours le même indice.

> PS : Je ne comprend pas l'utililé de Spy Sweeper avec KAV !!!!

Ce n'est pas Kav mais Kis 7 bersion 321

Spy Sweeper, c'est la version antiespion.
Je viens de l'acheter sur le site de Webroot.
Je ne veux rien supprimer.
Je n'ai pas l'habitude de critiquer, mais là, je veux écrire que
je suis un peu révolté.
Je m'étais dit que si le Sp1 n'apporte rien de plus, je changerai
de Pc. Il a presque une année.
À voire !

--

Jacques

Re : Microsoft attend !
Salut JK,

Tu nous dit
> Je m'étais dit que si le Sp1 n'apporte rien de plus, je changerai de Pc.
> Il a presque une année.

Le mien a 6 ans avec 1 Go de RAM indice de performance 2 et pourtant ça
tourne impeccable, même avec tout ce que je lui fait avaler...-))

"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 6F8D0AD6-2374-4514-A2DE-FE330C46B471@microsoft.com...
> [...]

> un peu révolté.
> Je m'étais dit que si le Sp1 n'apporte rien de plus, je changerai de Pc.

J. K.

Re: Microsoft attend !
Bonjour, soir, Le Claude,

[couic]
> Le mien a 6 ans avec 1 Go de RAM indice de performance 2 et
> pourtant ça tourne impeccable, même avec tout ce que je lui
> fait
> avaler...-))

Tu es patient, pas moi, et pourtant j'ai le temps.
http://www.cijoint.fr/cij7820549572745.jpg

Jacques

Re: Microsoft attend !
Bonsoir !

> Windows Vista SP1 : Microsoft attend encore des feedbacks...

Cet article se retrouve de manière quasi identique, fautes de français
comprises, sur plus d'une trentaine de sites d'informations
"exclusives".
Du coup, n'ayant pas pu trouver une source fiable, j'ai des doutes sur
le contenu. D'autant plus que la pratique des copier/coller automatiques
est très répandue.

> Les seules améliorations que j'ai pu remarquer

Avant de continuer, je précise que la machine avec laquelle je compose
ce message date de fin septembre, et que je n'ai pas installé le SP-1
(mais les mises à jour définitives, oui ; mêmes les optionnelles).

> les 4 Go sont reconnus

Comme avant. Il suffit de faire une carte d'utilisation de la mémoire,
pour voir que Vista n'a ni plus, ni moins, de mémoire utilisable
qu'avant.

> La mise en veille fonctionne correctement. Une année pour *Ça* !

Je n'ai pas, et n'ai jamais eu, de problème de mise/sortie de veille. Du
moins, une fois activée le type de mise en veille qui me convenait. En
fait, je me suis fait trois icônes pour ça.

> Négatif : toujours autant d'activités du disque dur.

Perso, il y a un moment que j'ai choisi/configuré les services et
logiciels que je souhaitais. Même avec une grosse indexation, ça ne
"gratte" pas.
Trop d'activité du disque dur, au-delà des 3 ou 4 premiers jours,
signifie simplement une mauvaise configuration de Vista. Et, pour ça,
aucun SP ne pourra le corriger.

PS : T2500 ; 4 Go ; 200 Go, avec 1,8 million de fichiers (145 Go de
données).

Alain Mest

Re: Microsoft attend !
"J. K." a écrit dans le message de
> Bonjour, soir,
>
> Windows Vista SP1 : Microsoft attend encore des feedbacks !
> http://www.zdnet.fr/actualites/infor...m?xtor=EPR-104

> Négatif : toujours autant d'activités du disque dur. ...

J'ai résolu le problème en désactivant la Restauration du système. C'est la
seule chose qui se soit révélée efficace.
Maintenant, c'est le silence total

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net

Pierre TORRIS

Re: Microsoft attend !
J. K. <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans ce message
> [...]

> Windows Vista SP1 : Microsoft attend encore des feedbacks !
>
> Les seules améliorations que j'ai pu remarquer, les 4 Go sont reconnus.

Le SP1 permet juste d'afficher la mémoire installée, non celle
disponible pour le système. Par ailleurs, cette information est aussi
tributaire d'un BIOS compatible. Toutes les machines ne sont donc pas
forcément concernées.

Référence :

"With SP1, Windows Vista will report the amount of system memory
installed rather than report the amount of system memory available to
the OS. Therefore 32-bit systems equipped with 4GB of RAM will report
all 4GB in many places throughout the OS, such as the System Control
Panel. However, this behavior is dependent on having a compatible BIOS,
so not all users may notice this change."

> La mise en veille fonctionne correctement. Une année pour *Ça* !

Soyons juste. Le *ça* en question est un poil plus vaste : ;-)

Hotfixes and Security Updates included in Windows Vista Service Pack 1
:
http://technet2.microsoft.com/window....mspx?mfr=true

Notable Changes in Windows Vista Service Pack 1 Release Candidate :
http://technet2.microsoft.com/window....mspx?mfr=true

> Négatif : toujours autant d'activités du disque dur.

Pas mon cas... avec 3 HD, 9 partitions, RAID0 + RAID1 + SATA ! :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

O.B. [MVP]

Re: Microsoft attend !
Bonjour,

"Le Claude" a écrit dans le message de
> Le mien a 6 ans avec 1 Go de RAM indice de performance 2

Veinard le mien n'a que 4 ans et un indice seulement 1...