"Aide et Support"

JCF

"Aide et Support"
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai un problème. HP ne peu le résoudre
car il parait que cela vient de Windows Vista. Et leur solution est la
réinstallation du Système. Je me refuse * faire cette manœuvre car je suis
persuadé qu’il y a un autre moyen et certainement plus technique.
Mon problème est le suivant :
Toutes les icones de « Aide et Support » ont disparues, et * leur place
il y a des carrés avec une petite croix rouge en leur centre. Ce problème
n’empêche en rien le bon fonctionnement de l’Aide.
Je ne sais que faire, et j’espère que vous pourrez me guider ou m’orienter
sur quelqu’un qui connaît.
Merci d’avance.

JCF.

Eric Giffard

Re: "Aide et Support"

"JCF" <JCF@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
B6283884-2E37-404E-8637-D5F63B9F8BA5@microsoft.com...
> [...]
> n’empêche en rien le bon fonctionnement de l’Aide.
> Je ne sais que faire, et j’espère que vous pourrez me guider ou m’orienter

Bonjour
C'est surement dans IE 7 : Outils, Option Internet, Avancé : Cocher
"Afficher les images"
Les fichiers d'aide sont des fichiers CHM (HTML compilé) c'est pour cel*
surement...

Ils sont forts chez HP...
;-)

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

JCF

Re: "Aide et Support"
Merci pour la réponse, mais la case était dej* cochée.
A bientôt.
JCF

"Eric Giffard" wrote:

> [...]

> "Afficher les images"
> Les fichiers d'aide sont des fichiers CHM (HTML compilé) c'est pour cel*

bonnay

Re: "Aide et Support"
JCF a écrit :
> Merci pour la réponse, mais la case était dej* cochée.
> A bientôt.
> JCF

Bonjour,

N'auriez-vous pas installez Dreamweaver ou Flash par hasard ?
Si oui, rendez-vous sur cette page :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc...et-19883-1.htm

Venez dire, Cordialement
JCF

Re: "Aide et Support"
Bonjour,
Non je n'i installé aucun de ces programes.
Merci pour l'aide.
JCF

"bonnay" wrote:

> Bonjour,
>
> N'auriez-vous pas installez Dreamweaver ou Flash par hasard ?
> [...]

Ludo B

Re: "Aide et Support"
JCF a écrit :
> Merci pour la réponse, mais la case était dej* cochée.
> A bientôt.
> JCF

Essaye de suppimer l'extenssions CHM et tu la recré avec IE7.
Luc

Re: "Aide et Support"
JCF a écrit...

Fusionne le fichier .reg qui est ici http://cjoint.com/?bCs0bckOz5

> Merci d’avance.

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

JCF

Re: "Aide et Support"
Merci a tous pour l'interet que vous avez porté * mon problème.
Luc a trouvé la solution. C'est quand même autre chose que de réinstaller la
machine.

JCF