Fenêtre de selexion des contacts petit,petit,petit...

PULSATIONS sprl

Fenêtre de selexion des contacts petit,petit,petit...
Bonjours à tous,
Lorsque l'on écrit un nouveau message dans windows mail et que l'on ouvre la
fenêtre pour insserer des destinataires, on ne sait pas régler les
dimentions de cette fenêtre or c'est si petit puisque cette fenêtre est
divisée que l'on ne sait pas voir en même temps le nom et l'adresse de
messagerie des contacts. Idem d'ailleurs dans outlook et Outlook express.
Ceci est très énervant d'ailleurs je comprend pas que depuis le nombre de
version ce ptit bug très irritant n'a pas encore été corrigé.
Qui à LA solution ???
Merci de m'aider à mieux utiliser mon windows

--
Michel FEYAERTS

Fabrice [MVP]

Re: Fenêtre de selexion des contacts petit,petit,petit...
"PULSATIONS sprl" <pulsations@hotmail.com> a écrit dans le message de
> [...]
> version ce ptit bug très irritant n'a pas encore été corrigé.
> Qui à LA solution ???
> Merci de m'aider à mieux utiliser mon windows

Bonsoir,

Vous pouvez faire une copie d'écran, la placer sur :
www.cjoint.com

pour nous monter cela.

--
Fabrice
Microsoft MVP

PULSATIONS sprl

Re: Fenêtre de selexion des contacts petit,petit,petit...
Cher Monsieur, je vous remercie de vous intéresser à mon problème, ci-joint
le print screen demandé.
Vous constaterez dans la partie gauche, on ne peux pas lire en même temps le
nom et l'adresse de E-mail de la personne, il y aurait lieu de libérer
l'accès au redimentionnement de cette fenêtre
Merci,
Bien à vous
Michel FEYAERTS

http://cjoint.com/?bFlALUE12L

Jacquouille la Fripouille

Re: Fenêtre de selexion des contacts petit,petit,petit...
*Bonjour PULSATIONS sprl*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23IZqYR$YIHA.4284@TK2MSFTNGP03.phx.gbl> pour écrire ceci :

> [...]
> temps le nom et l'adresse de E-mail de la personne, il y aurait lieu
> de libérer l'accès au redimentionnement de cette fenêtre

Ton carnet d'adresse a l'air d'un vrai foutoir. ;-)
Autrement, au cas où tu ne l'aurais pas vu, tu as une barre de
glissement juste en dessous tes adresses. Tu peux aussi jouer sur la
séparation des 2 colonnes.
Mais si tu mettais dans la rubrique" Nom" de tes correspondants
seulement le nom et le prénom, ça irait mieux, car l'adresse e-mail, une
fois entrée, tu n'en a pas besoin pour sélectionner tes destinataires.
--
Jacquouille la Fripouille

> [...]

> le nom et l'adresse de E-mail de la personne, il y aurait lieu de libérer
> l'accès au redimentionnement de cette fenêtre

Bonjour,

Il faut ORGANISER votre carnet d'adresse... Il faut vraiment le reprendre,
car vous avez des contacts ou leurs noms est l'adresse mail...
Alors qu'il y aurais un nom et prénom, cela irais déjà mieux.

--
Fabrice
Microsoft MVP