MusicMatch Jukebox est incompatible avec cette version de Windows

Roger LEDIG

MusicMatch Jukebox est incompatible avec cette version de Windows
Bonjour

J'ai cette ligne d'avertissement dans l'Observateur d'événements dans le
journal application

L'application (MusicMatch Jukebox, du fournisseur MusicMatch) a le problème
suivant : MusicMatch Jukebox est incompatible avec cette version de Windows.
Pour plus d'informations, contactez MusicMatch.

J'ai cette ligne d'avertissement dans l'Observateur d'événements dans le
journal application.

C'est le seul logiciel qui marche le mieux tous les autres sont mal fait,
car il lisent tout le temps, les mêmes fichiers d'une grande liste.

A chaque démarrage, il font la liste aléatoire, mais sur un système
informatique cela n'existe pas réellement, il font toujours les choses, et
de fait ne fon que du pseudo aléatoire

Jukebox lui fait une liste et joue cette liste de 1 a x, Chez moi toute la
musique, c'est 2102 et et il lit dans ce sens et il s'arrête au bout. On
peut refaire le mélange.

Encore une dictature de Microsoft, de quoi ils se mêlent des logiciels que
j'utilisent ? S'ils veulent que j'achète leur système, ils n'ont pas a me
dire ce que je dois faire.

La version 10 en anglais fait la même chose et il semble que la société est
en liquidation, celle qui a fait ce logiciel.

Chez Microsoft aussi, il existent des choses qui sont à la traine.

Quelle solution existe ?

Cordialement

Roger

Fabrice [MVP]

Re: MusicMatch Jukebox est incompatible avec cette version de Windows
"Roger LEDIG" <aaaa.aaaa@aa.aa> a écrit dans le message de
> [...]
> est en liquidation, celle qui a fait ce logiciel.
>
> Chez Microsoft aussi, il existent des choses qui sont à la traine.

Bonsoir,

En quoi exactement, MMJB (payant) est-il meilleur que Windows Média Player
????
Pour l'aléatoire, testez vous même, tapez cela tel que, dans le menu
exécuter (Windows +r)
cmd /k echo %random%
Vous voyez, c'est jamais pareil !

Pour la dictature (mot que vous employez) libre à vous d'utiliser le
logiciel que vous voulez !!!!!
PERSONNE ne vous impose quoi que ce soit, encore moins d'utiliser Windows !

Il existe certainement plusieurs milliers de programmes gratuits ou payants
pour lire les sons, vous avez vraiment le choix.
En quoi Microsoft est-il responsable de l'arrêt de ce programme ?????

Vous voulez Itune, Real Player ect.. bien allez y, mais juste un truc,
regardez le nombre de processus AVANT et APRES l'installation de ces
programme.

D'autres gratuits, sont de vrais perles, vous êtes de mauvaise fois !
http://www.clubic.com/telecharger/wi...ecteurs-audio/

--
Fabrice
Microsoft MVP

Roger LEDIG

Re: MusicMatch Jukebox est incompatible avec cette version de Windows
Bonjour

T'es nul toi, l'informatique c'est pseudo aléatoire que le cycle soit long
ou court cela reviendra toujours.

J'ai essayé plein de programme et j'en ai plusieurs tous font comme le
lecteur Windows Media, même les lecteurs MP3 font cela.

Le jukebox de MusicMatch est le seul qui lit tous les fichiers.

Et Microsoft n'a pas le droit de dire que ce logiciel est incompatible. Je
crois que la Commission Européenne devra sérieusement s'en occuper une fois
pour toute.

Il doivent faire que ce logiciel marche ou me supprimer ce message idiot,
car il marche ce logiciel.

Ce vista n'est qu'une mise à jour de XP avec des emmerdements, c'est tout et
quelques améliorations.

C'est ce qu'on a vu dès le début de l'annonce de sa sortie et cela se
confirme.

XP fonctionne très bien, je peux rester sous XP

Cordialement

Roger

groupe de discussion : OXFSaIfYIHA.5160@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...