Bizarrerie avec Windows mail

G.B

Bizarrerie avec Windows mail
Bonjour, j'ai trois adresses mail chez orange et je ne peux recevoir de
messages avec deux d'entre elles.
Je vois bien ces messages sur le Webmail d'orange mais rien à faire avec
Windows mail.
Voilà les messages d'erreur!

http://cjoint.com/data/bArT1ZViyK.htm

Merci pour votre aide parce que celle d'orange: au secours!

Re: Bizarrerie avec Windows mail
Bonjour !

Il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème de sécurité. Soit
un logiciel est configuré trop strictement, soit il agit trop
intempestivement (antivirus, antispyware, parefeu, ou un logiciel
prétendument tel)

Exelmans

Re : Bizarrerie avec Windows mail
bonsoir "MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"

> [...]
> sécurité. Soit un logiciel est configuré trop strictement, soit
> il agit trop intempestivement (antivirus, antispyware, parefeu,

Oui, je veux bien mais pourquoi 1 compte sur 3 marcherait ?

Il y a aussi pas mal de chance que les serveurs soient mal rentrés
! non ?

--
Ex.

Luc

Re: Bizarrerie avec Windows mail
G.B a écrit...

> [...]
> de messages avec deux d'entre elles.
> Je vois bien ces messages sur le Webmail d'orange mais rien à faire

Le message d'erreur suggère que le problème n'est pas au niveau du logiciel
de courrier mais au niveau du serveur POP (qui ne sont pas utilisés par le
webmail).

Néanmoins, vérifie tes logins et mots de passe dans les propriétés de tes
comptes courrier ou même supprime puis recrée un des comptes.... pour voir.
Si tu as un antivirus qui scanne la messagerie sortante, désactive cette
surveillance totalement inutile et buggogène (pareil pour la messagerie
entrante).

> Merci pour votre aide parce que celle d'orange: au secours!

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc

Re: Bizarrerie avec Windows mail
Luc a écrit...

> G.B a écrit...

> Le message d'erreur suggère que le problème n'est pas au niveau du
> logiciel de courrier mais au niveau du serveur POP (qui ne sont pas
> utilisés par le webmail).

Après une petite recherche....
Voir le premier message de ce topic ouvert hier par Jake (intervenant
crédible s'il en est)
http://www.forum-orange.com/forums/v...ic.php?id=3664 qui confirme qu'il
y a des soucis actuellement sur le POP d'Orange.