Accès hyper lent sur la Fnac.

J. K.

Accès hyper lent sur la Fnac.
Bonjour,

Avec Ie7 - Vista et Rc1. Pour avoir accès au site de la Fnac,
j'ai l'impression que Ie7 n'y parviendra pas. Avec FF, l'accès
est presque normal.
Par contre, avec les 2 navigateurs, si je coche 2 produits pour
les comparer, il n'y en a qu'un qui s'affiche.

J'ai posté ce message sur Ie7, seule réponse obtenue, c'est trop
cher.
www.fnac.com

Des avis ?
Merci.
www.fnac.com

Jacques

Jean-Louis Dallemagne

Re: Accès hyper lent sur la Fnac.
Bonjour.

Je dispose de IE7 et FireFox. Les symptômes étaient les mêmes que pour vous:

- FireFox: fonctionnement correct,
- IE7: accès très ralenti voir se bloquant.

Pour IE7, j'ai donc exécuté les actions suivantes (sur une site autre que
"fnac.com"):

1) Outils,
2) Options internet,
3) Onglet "avancé"
4) Bouton "Réinitialiser".

Les modules complémentaires de IE7 seront désactivés. Relancer IE7 puis
réactiver les modules complémentaires qui vous sont nécessaires (Outils -
gérer les modules complémentaires).
A la suite de ces actions tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement.

"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> comparer, il n'y en a qu'un qui s'affiche.
>
> J'ai posté ce message sur Ie7, seule réponse obtenue, c'est trop cher.

Jacquouille la Fripouille

Re: Accès hyper lent sur la Fnac.
*Bonjour J. K.*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:461037B0-2F99-4C41-8C8D-1F3DE7FB5BF8@microsoft.com> pour écrire
ceci :

> [...]
> les comparer, il n'y en a qu'un qui s'affiche.
>
> J'ai posté ce message sur Ie7, seule réponse obtenue, c'est trop

Lu récemment dans un NG que la script du site de la FNAC avait été
écrite avec les pieds. lol
--
Jacquouille la Fripouille

J. K.

Re: Accès hyper lent sur la Fnac.
Bonjour, soir, Jean-Louis Dallemagne,

[couic]

> Je dispose de IE7 et FireFox. Les symptômes étaient les mêmes
> que
> pour vous:

Merci pour la réponse, donc c'est une confirmation du problème.
Est-ce que tu as installé le Rc1?

> - FireFox: fonctionnement correct,
> - IE7: accès très ralenti voir se bloquant.

Exact, on a l'impression que Ie7 est planté, mais en étant *très*
patient, le navigateur parvient au site.

> [...]
> nécessaires
> (Outils - gérer les modules complémentaires).
> A la suite de ces actions tout devrait rentrer dans l'ordre.

J'ai désactivé tous les compléments, en vain, mais je n'ai pas
réinitialisé.
Je vais le faire.

Jacques

J. K.

Re: Accès hyper lent sur la Fnac.
Bonjour, soir, Jacquouille la Fripouille,

[couic]

> Lu récemment dans un NG que la script du site de la FNAC avait
> été
> écrite avec les pieds. lol

Le script ! Je pense que le site a été modifié cette semaine. Je
cherchais quelque chose et j'ai vu "en construction".
Il n'empêche qu'avec FF, l'accès est presque normal, mais on ne
peut pas faire de comparaison entre différents produits J'ai
demandé * quelqu'un de ma famille d'aller sur le site, avec Ie7
sur Xp, ça marche.

--

Jacques

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: Accès hyper lent sur la Fnac.
Bonsoir !

Perso, je le trouve plutôt rapide (avec IE-7).
Il faut sans doute revoir les paramètres d' IE.

Jean-Paul COUTURET

"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 7FFA1921-C04F-44D4-BF63-49CBBAB9DEEC@microsoft.com...
> [...]

> faire de comparaison entre différents produits J'ai demandé * quelqu'un de
> ma famille d'aller sur le site, avec Ie7 sur Xp, ça marche.

Bonjour
accès rapide et normal
IE7
Vista Home Premium
RC1 6001

Cordialement
Jean-Paul

Luc

Re: Accès hyper lent sur la Fnac.
J. K. a écrit...

> [...]
> les comparer, il n'y en a qu'un qui s'affiche.
>
> J'ai posté ce message sur Ie7, seule réponse obtenue, c'est trop

Le site de la FAQ a déj* été plusieurs fois signalé pour poser des problèmes
* l'affichage * cause du flash qu'il contient.
http://groups.google.fr/group/micros...7b7791d8e88645

Je viens de le tester sur IE et FF. Aucune différence sensible chez moi. La
page d'accueil par exemple met exactement le même temps * apparaître sur les
2 navigateurs, le temps nécessaire au téléchargement des quelques centaines
de Ko qu'il exige.

> Merci.

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean-Louis Dallemagne

Re: Accès hyper lent sur la Fnac.
Je n'ai pas pris le risque d'intaller la RC1 sur mon portable qui m'est un
outil indispensable
C'est donc la version "standard" de Vista Home premium dont je dispose.
Néanmoins le symptôme du site de la FNAC survient chez beaucoup
d'utilisateurs.

> [...]

> le navigateur parvient au site.

> J'ai désactivé tous les compléments, en vain, mais je n'ai pas

J. K.

Re: Accès hyper lent sur la Fnac.
Bonjour, soir, Luc,
[couic]

> [...]
> apparaître sur les 2 navigateurs, le temps nécessaire au
> téléchargement des quelques centaines de Ko qu'il exige.

Merci pour la réponse. J'ai complètement oublié que j'ai le
dual-boot. J'ai donc essayé avec Xp, le temps d'accès est normal.
Mais toujours pas possible de faire un comparatif de différents
produits.

Jacques