Bonus Vista pour QUAND ?

Ludovic BELET

Bonus Vista pour QUAND ?
Bonjour.

Quelqu'un sait quand Nous aurons droit à nouveau à des Bonus pour
Windows Vista Integrale SVP ?

Existe t'il un site ou on peut savoir quels seront les Bonus à venir et
quand ils sont prévus approximativement ?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.

Re: Bonus Vista pour QUAND ?
fouille un peu là :

http://www.microsoft.com/france/wind...e/default.mspx

Azo4 a écrit :
> fouille un peu là :
>
> http://www.microsoft.com/france/wind...e/default.mspx

Je dois être nul, mais je trouve RIEN concernant les Futurs Bonus pour
Windows Vista Integrale dans ce Site.

Quelqu'un peut me dire ou se cachent ces Infos SVP ?
Ludo B

Re: Bonus Vista pour QUAND ?
Ludovic BELET a écrit :

> Je dois être nul, mais je trouve RIEN concernant les Futurs Bonus pour
> Windows Vista Integrale dans ce Site.
>
> Quelqu'un peut me dire ou se cachent ces Infos SVP ?

VRAIMENT PERSONNE ?
Roger LEDIG

Re: Bonus Vista pour QUAND ?
Bonjour

Je l'ai le bonus, je l'avais enlevé et je l'ai remis à cause de ce fil, et
cela télécharge des mises à jour.

Cordialement

Roger

"Ludovic BELET" <Ludovic.BELET@orange.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : uEHl9krWIHA.5980@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

> [...]
> Windows Vista Integrale dans ce Site.
>
> Quelqu'un peut me dire ou se cachent ces Infos SVP ?

Re bonjour

Fini les mises a jour

Sauvegarde de clé en ligne sécurisée ! sans intérêt

Hold 'Em un jeu avec des cartes a voir !

Roger LEDIG a écrit :
> [...]
>
> Fini les mises a jour
>
> Sauvegarde de clé en ligne sécurisée ! sans intérêt
>
> Hold 'Em un jeu avec des cartes a voir !

OUI, ça j'ai déjà aussi, ainsi que Dreamscene aussi, mais c'est les
Futurs que j'aimerais connaitre, savoir ce qui Nous attend.

Parce qu'on Nous à promit des Bonus avec la Version Integrale de Windows
Vista, mais jusqu'à maintenant, ça court pas les Rues.