windows update

Pesage

windows update
Windows Update me signale que mon ordinateur est à jour alors que je
constate dans l'historique qu'une vingtaine (?) de mises à jour de sécurité
ne sont pas installées . Quelqu'un peut-il résoudre cette (apparente)
contradiction ? Merci.

Re: windows update
il peut s'agir de mises à jour facultatives , qui ne concernent pas ta
version/ton matériel, des mises à jour de langues....

"Pesage" <willy.englebert@skynet.be> a écrit dans le message de
> [...]
> constate dans l'historique qu'une vingtaine (?) de mises à jour de
> sécurité ne sont pas installées . Quelqu'un peut-il résoudre cette

Non, il s'agit de mises à jour qualifiées d'importantes ou de recommandées .
D'ailleurs les mises à jour facultatives ne sont téléchargées qu'à la
demande : il y en a 4 en suspens chez moi.
Mystère et boule de gomme ...

"Azo4" <Azo3@mvps.org> a écrit dans le message de
> il peut s'agir de mises à jour facultatives , qui ne concernent pas ta
> version/ton matériel, des mises à jour de langues....

> [...]

tu peux nous dire lesquelles?

"Pesage" <willy.englebert@skynet.be> a écrit dans le message de
news4644A31-6800-4A37-ADD9-C1853ED35533@microsoft.com...
> [...]
> D'ailleurs les mises à jour facultatives ne sont téléchargées qu'à la
> demande : il y en a 4 en suspens chez moi.

Pour l'essentiel ce sont des mises à jour de sécurité pour vista ...

> tu peux nous dire lesquelles?

> [...]

Waree

Re: windows update
Salut, l'historique des mises Ã* jour peut comprendre plusieurs fois la même
MAJ (si tu as désinstallée quelque chose comme un pilote, etc) il faut
surtout voir dans "mises Ã* jours installées" et voir si ta vingtaines de MAJ
ne s'y trouve pas déjÃ*... J'ai un peu la même chose avec une maj nVidia qui
apparait Ã* chaque fois...
As tu installé le SP1, par exemple ?
--
Houari/Waree

"Pesage" a écrit :

> Pour l'essentiel ce sont des mises Ã* jour de sécurité pour vista ...

Pesage

Re: windows update
Il semble en effet que les MAJ non installées l'avaient été correctement
plus haut ... Je n'ai pas TOUT vérifié car c'est fastidieux ... Merci.