certaines pages ne s'affichent pas

Francois

certaines pages ne s'affichent pas
bonjour
certaines pages ne s'affichent pas
que faut il faire ?

merci

Re : certaines pages ne s'affichent pas

> certaines pages ne s'affichent pas
> que faut il faire ?

En premier donner un peu plus de détails :
Es-tu dans l'Explorateur ?
Es-tu sur le Net ?
Es-tu dans un logiciel (en ce cas lequel) ?

Nous attendions des boules de cristal pour Noël de la part de Microsoft,
hélas le bateau a fat naufrage-)

"Francois" <francois.nopublemaireno@wanamoo.jp> a écrit dans le message de
groupe de discussion : OL$6SieTIHA.5164@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> bonjour
> certaines pages ne s'affichent pas
> que faut il faire ?
>
> merci

Francois

Re: certaines pages ne s'affichent pas
dans IE7 internet vista

de news:E5431288-628A-4E0B-91DE-B97541C78129@microsoft.com...
> [...]

> Es-tu dans un logiciel (en ce cas lequel) ?
>
> Nous attendions des boules de cristal pour Noël de la part de Microsoft,

Francois

Re: certaines pages ne s'affichent pas
l'activeX non signé de cette page ne me permet pas de l'afficher
http://webcam.comunitatvalenciana.co...m?id_camara=24
pourquoi ? avec IE7 et vista

> dans IE7 internet vista

> de news:E5431288-628A-4E0B-91DE-B97541C78129@microsoft.com...

Re : certaines pages ne s'affichent pas
Salut,

Il faut que tu ailles dans le menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser le niveau] et tu paramètres en
fonction de te montrer le plus "tolérant" possible vis à vis des Active X.
Par défaut IE 7 est assez restrictif, mais tu peux sans crainte accorder un
maximum de permissions, si ça devient "dangereux" E 7 va mettre ton choix en
rouge.
Vois aussi du côté des paramètres de ton Anti Virus, peut être fait-il
quelques excès de zèle -)) En cas tu peux (provisoirement) le désactiver
voire le remplacer par un gratuit (Avast par exemple) Avast se trouve là :
Pour désactiver ton AV sans le supprimer va dans MS Config en tapant
msconfig
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] et tu décoches.

"Francois" <francois.nopublemaireno@wanamoo.jp> a écrit dans le message de
groupe de discussion : eoNjYlgTIHA.4880@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> l'activeX non signé de cette page ne me permet pas de l'afficher
> [...]

Francois

Re: certaines pages ne s'affichent pas
en faisant cela , ça ne marche toujours pas avec IE7
mais ok avec firefox

de news:25422904-13DB-418F-A2A7-CE41F7499913@microsoft.com...
> [...]
> msconfig
> dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] et tu décoches.

Michel

> en faisant cela , ça ne marche toujours pas avec IE7
> mais ok avec firefox

Salut Farnçois

J'ai testé le lien que tu donne dans ton premier message et ayant un Vista
récemment installé, une fenêtre m'informe que "La page que vous affichez
utilise Java".

En cliquant sur le bouton "Informations" j'arrive sur la page
http://windowshelp.microsoft.com/Win...17ffc1033.mspx .

Sur cette page on explique comment activer (Enabled) ou désactiver
(Disabled) Java dans les options d'Internet Explorer ou encore d'aller
télécharger Java sur le site Java.com .

François

Re: certaines pages ne s'affichent pas
oui mais cela a été fait