basculer entre les fenÍtres

Pascal

basculer entre les fenÍtres
Bonjour,
la fonction Basculer entre les fenÍtres (barre de lancement rapide) ne
fonctionne pas du tout
kkun sait'il ou je peut activer /modifier cette fonction
merci d'avance
bonnes fÍtes
Pascal

bonnay

Re: basculer entre les fenÍtres
Pascal a ťcrit :
> [...]
> fonctionne pas du tout
> kkun sait'il ou je peut activer /modifier cette fonction

Bonjour,

avez-vous essayť d'utiliser les touches Alt+Tab ?

Re : basculer entre les fenÍtres

> kkun sait'il ou je peut activer /modifier cette fonction

kkun non mais quelqu'un oui, nous ne pratiquons pas le Turc sur les forums
francophones-)

Il faut que :
1-) tu sois en mode Aťro :
Clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser] ==> [Couleurs et apparence des
fenÍtres] ==> [Ouvrir les propriťtťs d'apparence etc...] dans la fenÍtre
dťroulante tu choisis [Vista Aťro]
2-) ta carte graphique supporte l'Aťro.

Si la panne est intervenue subitement, c'est que le pilote de carte
graphique t'a l‚chť, il faut le recharger.

RECHARGEMENT DES PILOTES
==========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre ŗ jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site
Ma-config t'aideront ŗ trouver le type de ton matťriel.

Sandra se tťlťcharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout...--0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

La fť sens Úbras, mÚrta es.

"Pascal" <inconnu@hotmail.com> a ťcrit dans le message de groupe de
discussion : uZxvQSySIHA.4280@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> fonctionne pas du tout
> kkun sait'il ou je peut activer /modifier cette fonction

Pascal

Re: basculer entre les fenÍtres
merci ŗ vous deux
bonne et heureuse annťe 2008
Pascal

"Le Claude" <Claude.Charneau.amarantes@Wanadoo.fr> a ťcrit dans le message
de news: 3E2BBD42-C24D-46CC-9C05-2410C14CF834@microsoft.com...
> [...]

> Symbiose entre Ma-config et Tous les drivers :
> http://config.zebulon.fr/
>
> Ces sites pourront aussi t'aider pour les pilotes :

Waree

Re: basculer entre les fenêtres
Salut, j'ai essayé ma-config et les drivers proposés ne conviennent pas tous
√* mon notebook... Certains composants "oem" on des drivers diff√©rents que les
officiels...
--
Houari/Waree

"Pascal" a écrit :