Explorer vista et ses secrets

Philou

Explorer vista et ses secrets
Bonjour,

Ce fameux explorer vista....

Il est admis dans ce newsgroup que l'explorer vista a des comportements
étranges, ne garde pas en mémoire les configs des dossiers etc.
En fait, bien que je ne sois pas parano, on pourrait croire que vista n'en
fait qu'à sa tête. Oui mais, en fait il organise l'apparence en fonction de
ce qu'il y a dedans (sic)

Aussi incroyable que cela puisse être, amusez vous à placer quelques jpg
dans un dossier que vous avez paramétré revenez dessus et regardez ce qu'il
fait !!! l'apparence des dossiers est celui de type image !!!

Malheureusement, à ce jouir je ne connais pas la méthode pour indiquer
comment doit être l'apparencce des dossiers types vidéos musiques ... par
défaut.... mais le plus amusant est cet article
http://www.mydigitallife.info/2007/1...clean-state/fr

qui explique comment cela fonctionne

Cela donne pas mal de réponses à des sujets sur cette newsgroup

Bonnes fêtes à tous

augustin legrand

Re: Explorer vista et ses secrets
Interessant mais ça parait quand même comme un gros bug, puisqu'il ne ne
mémorise pas (comme XP)
la présentation désirée par l'utilisateur ! (alors qu'il propose quand même
cette possibilité dans les options d'affichage)
Espèrons que le SP1 réglera ce problème ..... mais apparemment ceux qui
l'ont installé n'en parlent pas.

"Philou" <noemail@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
>
> qui explique comment cela fonctionne
>
> Cela donne pas mal de réponses à des sujets sur cette newsgroup

Salut Augustin,

Tu nous dis :
> Espèrons que le SP1 réglera ce problème

Espérance déçue-((

"augustin legrand" <giseo@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : uX1OFz3SIHA.4740@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> même cette possibilité dans les options d'affichage)
> Espèrons que le SP1 réglera ce problème ..... mais apparemment ceux qui

Surgele

Re: Re : Explorer vista et ses secrets
FreeCommander marche très bien sous Vista, pas de temps de latence,
etc...

--
Surgelé
surgele@free.fr

Philou

Re: Explorer vista et ses secrets
@Le CLaude
Tu nous dis espérance décue

Et bien vraiment c'est triste, non, pourquoi font ils autant la sourde
oreille. J'avoue ne plus saisir

C'est quand même visible et tout le monde en parle et rapporte ses
problèmes. Alors ????

J'aimerai comprendre, Billou il travaille sous vista ou pas c'est lui le
patron non, il est bigleux ou quoi ??? il est déjà sous linux !!!