Bonne et heureuse année 2008

LMC

Bonne et heureuse année 2008
Bonjour,
Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2008, toute pleine
de magnifiques réussites en tous genres.

--
@++
LMC

Fabio

Re: Bonne et heureuse année 2008
Cela ne se fait pas de souhaiter les voeux avant !!!!

"LMC" <chapeau@tp.ul> a écrit dans le message de news:
%23r4$9XfSIHA.4196@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2008, toute
> pleine de magnifiques réussites en tous genres.

aski

Bonjour LMC, tu as écrit le 29/12/2007 :

> Bonjour,
> Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2008, toute pleine
> de magnifiques réussites en tous genres.

Merci LMC.
Bonne année à tous et tant pis pour les principes. )

http://dechily.org/downloads.htm

Patrick BASTARD

Re: Bonne et heureuse année 2008
Bonjour, *Fabio*

> Cela ne se fait pas de souhaiter les voeux avant !!!!

Et bon voyage, tu le souhaite au retour ?
ROFL ROFL ROFL

--
Bien amicordialement,
P. *******

> "LMC" <chapeau@tp.ul> a écrit dans le message de news:
> %23r4$9XfSIHA.4196@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

Fabio

Re: Bonne et heureuse année 2008
Quel est le rapport ???!!!

"Patrick *******" <pasdespam*******p@freepasdespam.fr> a écrit dans le
message de news: eXUuJkgSIHA.280@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> Bonjour, *Fabio*

> Et bon voyage, tu le souhaite au retour ?
> ROFL ROFL ROFL
>
> --
> Bien amicordialement,
> P. *******
>
> Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

LMC

Re: Bonne et heureuse année 2008
3,1416 !!!
"Fabio" <fabio_peronace@yahoo.fr> a écrit dans le message de
> Quel est le rapport ???!!!
>
> "Patrick *******" <pasdespam*******p@freepasdespam.fr> a écrit dans le
> message de news: eXUuJkgSIHA.280@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

LMC

Re: Bonne et heureuse année 2008
Bonjour,
Pourquoi, il y a des principes, je ne savais pas. De mon temps, on
souhaitait depuis la fin jusqu'au début. Alors, où est le problème ?

--
@++
LMC

"aski" <aski@asc.asc> a écrit dans le message de

> [...]

> Pourquoi, il y a des principes, je ne savais pas. De mon temps, on souhaitait
> depuis la fin jusqu'au début. Alors, où est le problème ?

Pour moi, je n'en connais aucun.
J'ai écrit "tant pis pour les principes." pour les autres et ajouté
")" pour toi.
Le principal est la cordialité. Le reste, on s'en fiche.

http://dechily.org/downloads.htm

LMC

Re: Bonne et heureuse année 2008
RE,
Ouch, tu me rassures. J'ai eu une de ses trouilles, je ne te dis que ça.
Enfin, tout est pour le mieux.

--
@++

> [...]
> Aski
>
> AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français

Une aspirine pour Mr ??

%23vyYJ$iSIHA.280@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...