clé USB

bonnay

clé USB
Bonjour,

Je souhaiterais accéder à ma clé USB via la console de récupération
(carte mère mise à jour) et voulant éviter de faire toutes les lettres
de l'alphabet pour savoir laquelle est attribuée par vista, en fait ma
question est : Y aurait - il une commmande qui permettrait de lister les
péripheriques tels que DD, DVD etc.. et surtout clés USB (Bien sûr on
peut en prendre connaissance en démarrant windows normalement mais le
but est d'acceder à ma clé en cas de pépin) avec la lettre correspondante.

Re : clé USB
Salut,

En cliquant sur [Ordinateur] dans le menu [Démarrer] ou par le
Gestionnaire des disques
C:\Windows\System32\diskmgmt.msc tu sauras quelle lettre est attribuée à ta
clef USB.

"bonnay" <david.bonnay@club-internet.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : eYZXgHSSIHA.4440@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> en prendre connaissance en démarrant windows normalement mais le but est
> d'acceder à ma clé en cas de pépin) avec la lettre correspondante.

bonjour Claude

je crois que ce n'est pas son pb ; sinon le poste de travail suffirait...
il veut lister tout ça à partir de la cdr...

amitiés

de news:B0AC3707-5E71-4715-8496-615388E48B84@microsoft.com...
> [...]
> Gestionnaire des disques
> C:\Windows\System32\diskmgmt.msc tu sauras quelle lettre est attribuée à

Re : clé USB
Salut Serge,

> ...il veut lister tout ça à partir de la cdr...

Bien sur, j'avais compris, mais le DD, qu'il soit C:\ ou D:\ ou
n'importe quoi, ne garde-t-il pas sa lettre que ce soit avec la CDR ou dans
Vista !

eJjGTzSSIHA.3400@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...