transfert impossible sur certaine adresse

cla

transfert impossible sur certaine adresse
bonjour
mon copain a un probleme que vous pourrez peut etre solder
sous outlook 2003 lorsqu'il envoie un fichier joint
chez certaine personne (chez par exemple) le message arrive sans le fichier
et pourtant mon anti virus ne l'enleve pas

merci sous vous avez une solution
Philippe TROTIN [MS]

Re: transfert impossible sur certaine adresse
Bonjour,

Cela peut être lié au fournisseur de messagerie.

Par contre, posez peut être votre question sur : microsoft.public.fr.outlook
et vous aurez peut être de meilleurs réponses.

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"cla" <cla@laposte.net> a écrit dans le message de groupe de discussion :
u60nn6JSIHA.748@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
>
> merci sous vous avez une solution

cla

Re: transfert impossible sur certaine adresse
merci pour la reponse
mais sur toutes les adresses ca passent sauf sur la mienne (free) et sur
celle
de sa soeur (orange) bien sur sur d'autre "free et orange " cela passe sans
probleme

"Philippe TROTIN [MS]" <ptrotin@online.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:117717A4-15C3-46CC-88B6-E9D354D6B0D6@microsoft.com...
> [...]
> u60nn6JSIHA.748@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

cla

Re: transfert impossible sur certaine adresse
voila la solution !!

En fait il y a un truc dans Outlook qui est assez dingue. Si tu vas dans
contact , tu te mets sur l'adresse email clic droit puis propriété il y a
une ligne « format internet ». La dedans tu as 3 choix, laisser Outlook
décider du meilleur format, envoyer en texte brut ou alors envoyer à l'aide
du format RTF de Outlook.

Donc peu importe quel format j'utilisai il mettais automatiquement le format
RTF chez toi et ma frangine car dans la propriété chez vous c'était dans ce
format, pourquoi je ne sais pas.

Donc il faut toujours mettre « laisser Outlook décider du meilleur format ».

> [...]

Philippe TROTIN [MS]

Re: transfert impossible sur certaine adresse
Ah oui, je n'avais pas pensé à ça.

Merci de l'info.

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

"cla" <cla@laposte.net> a écrit dans le message de groupe de discussion :
eaAaehLSIHA.536@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]

cla

Re: transfert impossible sur certaine adresse
bonjours
pensais que personne ne s'interressait a ce message !
donc retiré

bonne journée

message de news:85E3F90B-7A2F-45B6-B9E1-CE6A89EF9ACF@microsoft.com...