Aide de Windows Live Mail

Salut à Tous,

Juste pour la curiosité, pour les heureux possesseurs de WLM, dont j'ai
la joie et le bonheur de faire partie, cliquez sur le [?] dans le menu ou
sur F1 et vous verrez apparaître une aide en ligne en Tchèque (je
pense -), comme en dehors de Français de l'Occitan de l'Anglais et de
l'Espagnol tout le reste pour moi c'est du Chinois, je me suis demandé
comment avoir l'aide dans la langue de Molière et de V. Hugo. Facile ! dans
la ligne de l'URL dans IE 7, il faut remplacer "cs" et "cz" par "fr"...-))
Bon d'accord nos amis Crosoft auraient pu, auraient du... Errare human
est-)))

Astuce : quand vous aurez trouvé l'aide en Fr par le menu [Ficher] ==>
[Coller le raccourci sur le Bureau] pour la retrouver aisément.

Luc

Re: Aide de Windows Live Mail
Le Claude nous a déclaré

> Salut à Tous,

Bonjour Le Claude

> [...]
> j'ai la joie et le bonheur de faire partie, cliquez sur le [?] dans
> le menu ou sur F1 et vous verrez apparaître une aide en ligne en

Chez moi, c'est en bon François ! ;-)

> [...]
>
> Astuce : quand vous aurez trouvé l'aide en Fr par le menu [Ficher]
> ==> [Coller le raccourci sur le Bureau] pour la retrouver aisément.

Vérifie le paramétrage de 'Pays/région' dans le profil du compte Windows
Live ID (https://account.live.com/) que tu utilises dans WL Mail. C'est lui
qui détermine la langue de la page sur laquelle pointe l'aide.

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Re : Aide de Windows Live Mail
Salut Luc,

Je n'avais jamais pensé à aller remplir les formulaires (j'ignorais
d'ailleurs leur présence), c'est bon ça marche en Français maintenant -)
Merci !

de groupe de discussion :
EF00643A-F3E0-4384-B14D-58193AB5614E@microsoft.com...
> [...]
>
> Astuce : quand vous aurez trouvé l'aide en Fr par le menu [Ficher] ==>
> [Coller le raccourci sur le Bureau] pour la retrouver aisément.

LMC

Re: Aide de Windows Live Mail
Bonjour,
Pour ton information : Errare human est ==> Errare humanum est, tu avais
oublié un morceau !!!!!!!!!!!!!!! (:-{)))))))))))))))))

--
@++
LMC
de news:BA53F154-F2C6-49F1-866C-578707B7748E@microsoft.com...
> [...]
>
> Je n'avais jamais pensé à aller remplir les formulaires (j'ignorais
> d'ailleurs leur présence), c'est bon ça marche en Français maintenant -)

Re : Aide de Windows Live Mail
Salut LMC,

C'est exact, mais je vais t'avouer que je n'ai appris le latin qu'en
feuilletant les pages roses du Larousse en faisant des mots croisés.-))
Maintenant les pages roses ont (je crois) disparu et pour faire des mots
croisés je ne me sers plus du dico mais d'Internet :
http://dico-motscroises.com/
O tempora ! O mores

"LMC" <chapeau@tp.ul> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#EKb9KJSIHA.6060@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> Pour ton information : Errare human est ==> Errare humanum est, tu avais
> oublié un morceau !!!!!!!!!!!!!!! (:-{)))))))))))))))))

LMC

Re: Aide de Windows Live Mail
Bonjour,
Acta est fabula.
Personnellement, j'ai fait mes études en Latin, mais cela fait 60 ans d'ici.
Ars longa, vita brevis !
Carpe diem

--
@++