Erunt

bonnay

Erunt
Bonjour à tous,

Sous windows XP ce petit logiciel m'a permit mainte fois de pouvoir
remettre la ruche à une date antérieure suite à qques problèmes mais en
ayant voulu l'installer sur la machine d'un proche et après un
redémarrage de la machine (en vista) celui-ci n'a pas apprecier en
manifestant des messages d'erreur. Par crainte j'ai immédiatement
procedé à la désinstallation d'Erunt et n'ai malheureusement pas noté
les messages annocés.
Si quelqu'un a eu le même souci que moi et connait soi une solution pour
installer malgré tout ce logiciel ou connaitrait un logiciel du même
genre pour vista.
Par avance merci et bonne fêtes de fin d'année à tous.
Pierre TORRIS

Re: Erunt
bonnay <david.bonnay@club-internet.fr> a écrit dans ce message
<news:#gHWOL0RIHA.3940@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> :

> [...]
> pour vista.
> Par avance merci et bonne fêtes de fin d'année Ã* tous.

Bonjour,

La FAQ de ERUNT rapporte ceci :

Question: Do ERUNT and NTREGOPT run on Windows Vista?
Answer: Yes. To make sure the programs are executed with proper
administrative privileges, you should however turn off User Account
Control in Vista’s system settings.

// fin de citation

Pour attribuer les droits Ã* l'exécutable, ouvrez ses propriétés, onglet
"Compatibilité", zone "Niveau de privilège" :
[x] Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

--
Bien Ã* vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Surgele

Re: Erunt
Jamais eu de souci avec ERUNT (ni sous Vista, ni sous XP).

--
Surgelé
surgele@free.fr

Pierre TORRIS

Re: Erunt
Surgele <surgele@free.fr> a écrit dans ce message
<news:mn.d4427d7cd8064df1.84539@free.fr> :

> Jamais eu de souci avec ERUNT (ni sous Vista, ni sous XP).

Avez-vous désactivé UAC ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Erunt
Surgele a écrit :
> Jamais eu de souci avec ERUNT (ni sous Vista, ni sous XP).

Et vous l'avez essayé en mode restauration du registre ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Surgele

Re: Erunt
Le 26/12/2007, Pierre TORRIS a supposé :
> Surgele <surgele@free.fr> a écrit dans ce message
> <news:mn.d4427d7cd8064df1.84539@free.fr> :

> Avez-vous désactivé UAC ?

Oui, c'est la première chose que je fais à chaque installation...

--
Surgelé
surgele@free.fr

Surgele

Re: Erunt
P@py.Net [MS-MVP] a exprimé avec précision :

> Et vous l'avez essayé en mode restauration du registre ?

:') c'est le principe

<news:mn.d8187d7ce3737485.84539@free.fr> :

> Le 26/12/2007, Pierre TORRIS a supposé :

> Oui, c'est la première chose que je fais à chaque installation...

Donc, vous ne pouvez pas être concerné par le sujet.
Erunt nécéssitant une élévation de privilèges pour fonctionner !

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

bonnay

Re: Erunt
Pour attribuer les droits à l'exécutable, ouvrez ses propriétés, onglet
"Compatibilité", zone "Niveau de privilège" :
[x] Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

Merci à tous pour vos réponses, il était bien question de droits NTFS.

Bonnes fêtes de fin d'années .