Image ne s'affiche pas

Yacco

Image ne s'affiche pas
Bonjour à tous,
dans l'aide et support de Windows Vista Intégrale les icones ne s'affichent
plus depuis quelques temps et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
voir pièce jointe.
C'est le seul endroit ou ça se produit. j'ai plusieurs Pc et seulement sur
celui ci.
Merci d'avance à ceux qui pourrons me donner la solution.
Yacco.

Luc

Re: Image ne s'affiche pas
Yacco nous a déclaré

> Bonjour à tous,

Bonjour,

> [...]
> comprendre pourquoi.
> voir pièce jointe.
> C'est le seul endroit ou ça se produit. j'ai plusieurs Pc et

Fusionne le fichier .reg qui est ici http://cjoint.com/?mxrZZAzMvA ça
devrait corriger le problème.

> Merci d'avance à ceux qui pourrons me donner la solution.

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Fabrice [MVP]

Re: Image ne s'affiche pas
> Yacco nous a déclaré

> [...]

Bonjour Luc,

Tu sais ce qui cause cela ?
Un nettoyeur de registre comme sous XP ou autre chose ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Luc

Re: Image ne s'affiche pas
Fabrice [MVP] nous a déclaré

> "Luc" <robottest.inv@netcourrier.com.invalid> a écrit dans le message
> de news:OijT6SYRIHA.1204@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

> Bonjour Luc,

Bonjour Fabrice,

> Tu sais ce qui cause cela ?
> Un nettoyeur de registre comme sous XP ou autre chose ?

Je ne sais pas.
J'ai eu moi-même le problème sans avoir jamais utilisé de nettoyeur de
registre donc il y a au moins une autre cause. Mes soupçons iraient plus
volontiers vers les installateurs de logiciels de retouche d'images.

Luc Burnouf [MVP]
> [...]

Bonjour Fabrice,

> [...]

registre donc il y a au moins une autre cause. Mes soupçons iraient plus
volontiers vers les installateurs de logiciels de retouche d'images.

Bien jouer, c'est bon maintenant, mais comme tu le dis je n'ai non plus
utilisé de nettoyeur de registre.
Amitiés.
Yacco.