Open Office fait fort !

Michel Doucet

Open Office fait fort !
Une suite en ligne avec 1 Go de stockage
http://www.ulteo.com/home/fr/news/2007/12/11

Re: Open Office fait fort !
Bonjour !

Alors :
- c'est hors-sujet avec ce newsgroup
- c'est très lent
- c'est archi-bugué (impossible de sauvegarder sous, par exemple) ;
du coup, je n'ai pas pu tester les accès multiples.
- ça semble plus complet que Writely (Google) ou que EyeOS, mais
encore un peu moins que Office-Live.

Conclusion : ça fait une solution live de plus. Une fois déboguée, ça
peut intéresser quelques personnes. A revoir dans quelques
semaines/mois.

Michel Doucet

Re: Open Office fait fort !
Le Sun, 23 Dec 2007 12:27:25 +0100, MCI \(ex do ré Mi chel la si do\)
[MVP] a caressé son clavier pour nous dire:

> Alors :
> - c'est hors-sujet avec ce newsgroup

Bonjour,
Pourquoi ? Ça tourne sous Vista non ?
Ça peut être utile pour les utilisateurs qui ne peuvent pas dépenser de
l'argent pour avoir la suite Office.
Pour les bugs c'est une version béta mais je trouve que cette initiative
est bonne.

Phil

Re: Open Office fait fort !

"Michel Doucet" <mimi@invalid.com> a écrit dans le message de
> [...]

> Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
> et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Salut les Boss,
Quel avantage y a-t-il à travailler avec une suite Office Live ?
J'ai longtemps utilisé lasuite de Micro$oft, je viens de passer à OpenOffice
qui pour moi a encore un petit retard sur la base de données : je rame pour
reporter mes éditions de fiches de préinscription pour mon club de tennis
(je conserve access rien que pour ça).
Ma crainte est du côté de la pérennité, ne risque-t-on pas une trop grande
dépendance vis à vis du serveur ?
Phil

Michel Doucet

Re: Open Office fait fort !
Le Sun, 23 Dec 2007 13:00:57 +0100, "Phil" <philippe <point> soisy <at>
free a caressé son clavier pour nous dire:

> Ma crainte est du côté de la pérennité, ne risque-t-on pas une trop
> grande dépendance vis à vis du serveur ?

Bonjour,
Oui bien sur, mais pour établir un doc, une feuille de calculs, ...
collaboratif pour des personnes très éloignées, on peut gagner du temps.
Mais une version "personnelle" sur son PC avec sauvegardes sera toujours
plus sécurisante.

Averell

Re: Open Office fait fort !
Michel Doucet a écrit :
> Le Sun, 23 Dec 2007 12:27:25 +0100, MCI \(ex do ré Mi chel la si do\)
> [MVP] a caressé son clavier pour nous dire:

> Bonjour,
> Pourquoi ? Ça tourne sous Vista non ?

Vous n'en avez pas marre de votre mauvaise foi de trolleur avec des
oreilles d'âne ?
Il tourne (mal) sur un navigateur et n'a donc rien à voir avec un
système d'exploitation particulier.
Michel Doucet

Re: Open Office fait fort !
Le Sun, 23 Dec 2007 18:16:50 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire:

> Vous n'en avez pas marre de votre mauvaise foi de trolleur avec des
> oreilles d'âne ?

Tiens on est trolleur quand on donne une info ? Vous ce sont des pieds de
goret que vous avez pour quoter comme vous le faites.

Averell

Re: Open Office fait fort !
Michel Doucet a écrit :
> [...]

> Tiens on est trolleur quand on donne une info ? Vous ce sont des pieds de
> goret que vous avez pour quoter comme vous le faites.

Tiens, vous avez "oublié" : <<Il tourne (mal) sur un navigateur et n'a
donc rien à voir avec un système d'exploitation particulier.>>
Pour Noël, vous vous surpassez dans le comble de la mauvaise foi
Monsieur le trolleur avec des oreilles d'âne ?
Michel Doucet

Re: Open Office fait fort !
Le Sun, 23 Dec 2007 19:15:14 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire:

> Tiens, vous avez "oublié" : <<Il tourne (mal) sur un navigateur et n'a
> donc rien à voir avec un système d'exploitation particulier.>>

Il peut tourner mal sur certains navigateurs sont trop collés à l'OS

Imhotep

Re: Open Office fait fort !
Je réponds à Michel Doucet :

> Il peut tourner mal sur certains navigateurs sont trop collés à l'OS

Va prendre l'air... va te désintoxiter de Linux. Ça fait du bien !
--
La momie qui roule en Vista.
Répondre sur le forum et non en BAL.