encore des questions

leon73

encore des questions
bonjour
j'abuse un peu avec mes question mais ici on trouve beaucoup de réponses

1/ connaissez vous le programme
cmds.exe (pas cmd.exe) dans la liste de démarrage ?

2/ j'ai désactivé des programmes dans la liste de démarrage
depuis j'ai un message sans arrêt " des programmes sont désactivé voulez
vous ......"
comment supprimer ce message ?

encore merci

Re : encore des questions

> connaissez vous le programme
> cmds.exe

Oui c'est un spyware !
Fais un nettoyage avec un de ces 3 logiciels :

Ad Aware
http://lavasoft.element5.com/
http://www.toutfr.com/redirect_frame...nt.php?id=1061 (pour mettre Ad
Aware en Français)

SpyBot search and Destroy
http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr

Defender de Microsoft (présent sur ta bécane mas pas un foudre de guerre !)
http://www.microsoft.com/athome/secu...e/default.mspx

> 2/ j'ai désactivé des programmes dans la liste de démarrage...

Débarrasse toi du cmds.exe, il est possible que tout rentre dans l'ordre.

Avec quoi les as tu désactivé ?

"leon73" <serge-by@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 96272EF2-7680-426C-A5A9-5401E5D22E0F@microsoft.com...
> [...]
>
> 2/ j'ai désactivé des programmes dans la liste de démarrage
> depuis j'ai un message sans arrêt " des programmes sont désactivé

Fabrice [MVP]

Re: encore des questions
"leon73" <sefr> a écrit dans le message de
> [...]
>
> 2/ j'ai désactivé des programmes dans la liste de démarrage
> depuis j'ai un message sans arrêt " des programmes sont désactivé

Bonjour,

Pour le message.. .vous ne devez pas lire visiblement le message en entier,
car il suffit de cocher la petite case pour ne plus avoir ce message.
Pour info, ce message s'afficher depuis la branche :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Run
C'est la ligne MSCONFIG
Mais, cette ligne n'est pas visible dans MSCONFIG lui même ;-)
Donc il suffit de supprimer l'entrée que je vous ai indiqué depuis l'éditeur
de registre.
Ca, c'est pour le coté "manuel" de la chose, car la CROIX à placer dans la
COCHE su message au démarrage de votre session réalise cette même action.

Pour la commande CMDS.EXE, un nom comme cela est très suspect. Pouvez vous
placer ce fichier sur Cjoint.com pour que je l'analyse ?
Autrement, il semble que cela soit un ROOTKIT ou encore un TROYEN.
C'est ce que laisse penser le résultat de ce nom sur un moteur de recherche.

--
Fabrice
Microsoft MVP

leon73

Re: encore des questions
j'ai désactivé avec msconfig

de news:BC7445E3-E17D-47FE-823F-4FA97A7E9A4B@microsoft.com...
> [...]

> http://www.microsoft.com/athome/secu...e/default.mspx

> Débarrasse toi du cmds.exe, il est possible que tout rentre dans l'ordre.

leon73

Re: encore des questions
il est dans " d:\temp\pmkhi.dll,c"
mais je ne le trouve pas dans le dossier temp même dans les dossiers cachés
par contre il est toujours dans la liste de msconfig

"Fabrice [MVP]" <entrop-goess@netcourrier.com> a écrit dans le message de
> [...]

> Autrement, il semble que cela soit un ROOTKIT ou encore un TROYEN.
> C'est ce que laisse penser le résultat de ce nom sur un moteur de

Re: encore des questions
Bonjour !

> d:\temp

Ouh ! La ! La ! ça sent mauvais, ce répertoire...
Il me semble très urgent de lancer un des logiciel conseillé par Le
Claude (en espérant que cela suffise).

Didier

Re: encore des questions

"leon73" <serge-by@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

> 2/ j'ai désactivé des programmes dans la liste de démarrage

mon petit doigt me dit que ce qu'il faudrait, c'est plutôt réactiver l'UAC.

didier

leon73

Re: encore des questions
bin vui mais c'est plus ou !!!!!!!!!
merci

"Didier" <tralala@tralala.local> a écrit dans le message de

> "leon73" <serge-by@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

> mon petit doigt me dit que ce qu'il faudrait, c'est plutôt réactiver
> l'UAC.
>

> didier

leon73

Re: encore des questions
bin vui mais c'est plus ou il est l'UAC!!!!!!!!!
merci

> [...]
>
> 2/ j'ai désactivé des programmes dans la liste de démarrage
> depuis j'ai un message sans arrêt " des programmes sont désactivé

Jacquouille la Fripouille

Re: encore des questions
*Bonjour leon73*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:1AE68070-1A53-46D9-BD8D-5379C3938B30@microsoft.com> pour écrire
ceci :

> bin vui mais c'est plus ou il est l'UAC!!!!!!!!!
> merci

"C'est plus" ou "sais plus" ? Car ça devient incompréhensible... %-(
--
Jacquouille la Fripouille