Copie papier des contacts windows sous vista

PULSATIONS sprl

Copie papier des contacts windows sous vista
Bonjours,
Je cherche à réaliser une copie (impression papier) de mes contacts sous
vista mais il semble que ce ne soit pas possible, sauf si on imprime un seul
contact à la fois. Ne peux on par exemple pas exporter les données dans
excell pour les imprimer ?
Qui peut m'aider ???
Merci d'avance
--
Michel FEYAERTS

Pierre TORRIS

Re: Copie papier des contacts windows sous vista
PULSATIONS sprl <pulsations@hotmail.com> a écrit dans ce message
<news:#w8rJQLRIHA.1208@TK2MSFTNGP03.phx.gbl> :

> [...]
> contact à la fois. Ne peux on par exemple pas exporter les données dans

Bonjour,

Le dossier "Contacts" contient une option "Exporter".

Il suffit de choisir le format CSV qui est un format texte délimité que
de nombreux filtres d'importation reconnaissent, dont Excel.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

mguiheux

Re: Copie papier des contacts windows sous vista
Bonjour,
C'est curieux, sur Vista Home Premium, je ne trouve pas cette fonction
d'export... Par contre, sur le dossier, il y a la possibilité d'imprimer un
ou plusieurs contacts.
Joyeux Noël à tous,
M. Guiheux

"Pierre TORRIS" <contact_sur_site@ptorris.com> a écrit dans le message de
> [...]

> Bien à vous. Pierre TORRIS
> www.ptorris.com

Re: Copie papier des contacts windows sous vista
Bonjour !

Il faut sélectionner plusieurs (ou tous) les contacts. La fonction
"Exporter" apparaît au bout d'une ou deux secondes, dans la partie
droite du menu.

Luc

Re: Copie papier des contacts windows sous vista
mguiheux nous a déclaré

> C'est curieux, sur Vista Home Premium, je ne trouve pas cette fonction
> d'export...

Regarde si tu n'es pas dans ce cas-là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

> Par contre, sur le dossier, il y a la possibilité
> d'imprimer un ou plusieurs contacts.
> Joyeux Noël à tous,

Pareil

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Phil

Re: Copie papier des contacts windows sous vista

> Regarde si tu n'es pas dans ce cas-là
> http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
La solution de la faqoe a résolu la barre d'outils qui a effectivement
retrouvé les commandes importer et exporter.
Il reste que je ne peux sélectionner qu'un seul contact à la fois.
La sélection multiple, avec le shift-clic, control-clic, control-A ne
fonctionne pas.
La commande "tout sélectionner" du menu édition est grisée.
Pourquoi tant de haine ?
Merci de vos conseils éclairés.
Phil

mguiheux

Re: Copie papier des contacts windows sous vista
Re bonjour,
Merci à Luc et à la faqoe !
J'ai retrouvé le comportement normal avec les fonctions importer, exporter
notamment.
La sélection multiple marche également...
Bon Noël à tous,
M.Guiheux