recherche le bon operateur internet .

rico95

recherche le bon operateur internet .
bonjour je voudrai savoir si tous les operateur " neuf ou orange etc" sont
compatible avec windows viste .merci
Fabrice [MVP]

Re: recherche le bon operateur internet .
"rico95" <rico95@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> bonjour je voudrai savoir si tous les operateur " neuf ou orange etc"
> sont
> compatible avec windows viste .merci

Bonjour,

Oui cela va de soit...
TOUS les opérateurs sont compatible avec TOUS les systèmes d'exploitation
(Windows, MacOS, OSX, AmigaOS, BEOs, Minux ect...)

La ou il y a des problèmes c'est avec les pilotes de box ou modem si ceux-ci
sont en USB, aucun problème avec les modèles Ethernet.
Et, l'autre problème, c'est avec le SAV si vous rencontrez des problèmes,
souvent très incompétent pour Windows, alors pour les autres c'est encore
pire !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Surgele

Re: recherche le bon operateur internet .
Fabrice [MVP] a prsent l'nonc suivant :
> "rico95" <rico95@discussions.microsoft.com> a crit dans le message de
>>

> Bonjour,
>
> Oui cela va de soit...
> TOUS les oprateurs sont compatible avec TOUS les systmes d'exploitation
> (Windows, MacOS, OSX, AmigaOS, BEOs, Minux ect...)
>
> La ou il y a des problmes c'est avec les pilotes de box ou modem si
> ceux-ci sont en USB, aucun problme avec les modles Ethernet.
> Et, l'autre problme, c'est avec le SAV si vous rencontrez des problmes,
> souvent trs incomptent pour Windows, alors pour les autres c'est encore
> pire !

Remercions lesdits oprateurs de permettre, grce leurs KITALACONs
chers J.C.B., aux pe**** indpendants comme moi de trouver une source
de travail apparemment infinie...

Ces systmes, dont les versions se multiplient, permettent de
compliquer loisir une installation priori simpliste (faire un
rseau domestique sous Vista, c'est un test pour Tltubbies, sauf
Nortonnerie).

J'ai mme vu des gens chez qui j'avais install SANS ledit kit se faire
un plaisir de le mettre aprs (pour avoir entre autres accs au
navigateur color et utiliser "tout ce qui est fourni dans la bote)"),
et arriver planter une connexion qui fonctionnait. :-? lol :-)

Enfin, reste la grande joie des WiFi... :') o chaque marque
d'adaptateur fournit SON systme :'( , alors que Windows sait trs trs
bien grer le WiFi tout seul depuis XP SP2...

--
Surgel
surgele@free.fr

> [...]

> Enfin, reste la grande joie des WiFi... :') o chaque marque d'adaptateur
> fournit SON systme :'( , alors que Windows sait trs trs bien grer le

C'est pour cela, que pour le Wifi je n'installe QUE les drivers et JAMAIS
les assistants.
OU qu'au contraire, que je dsinstalle les assistant quand cela est intgr
sur les portables afin de ne laisser que la gestion natif dans Windows. Qui
comme tu le dit a l'avantage d'tre partout le mme chez tout le monde ;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Surgele

Re: recherche le bon operateur internet .
Fabrice [MVP] a utilis son clavier pour crire :

> [...]
> intgr sur les portables afin de ne laisser que la gestion natif dans
> Windows. Qui comme tu le dit a l'avantage d'tre partout le mme chez

Avec des gens comme toi y'aurait plus de clients...

--
Surgel
surgele@free.fr