code 78f

Donald

code 78f
Bonjour,

J'ai acheté un Vaio.
Il y avait dessus une version d'office 2007 préinstallée.
J'ai donc acheté une clef OEM.
J'ai réalisé les mises à jour demandées par Windows Update pour le Suite
Office 2007 SP1.
À la fin de l'installation, je reçois une erreur d'installation code 78f.

J'ai cherché sur Google une solution, mais pas de solution pour moi.
Ce que j'ai déjà fait :
.. Mettre hors service firewall et anti virus (OneCare)
.. Nettoyage du registre via l'outil gratuit OneCare online
.. Faire l'installation via Windows Update
.. Faire l'installation via l'exécutable downloadé sur le site de Microsoft

J'ai lu sur le net qu'une solution à ce problème était sans doute d'insérer
le cd/dvd d'installation d'Office lors de sa mise à jour. Mais je n'en ai
pas vu qu'il s'agit d'une réinstallation d'Office....

Je suis sous Windows Professionnel.

Merci pour votre aide
Donald

Paulchen

Re: code 78f
ici, c'est un groupe Vista, pas XP ni Office.
--
Paulchen

"Donald" <donald@duck.com> a écrit dans le message de news:
2CD0C1CB-6060-4278-81D0-88E946294BE3@microsoft.com...
> [...]
> d'insérer le cd/dvd d'installation d'Office lors de sa mise à jour. Mais
> je n'en ai pas vu qu'il s'agit d'une réinstallation d'Office....

boulbar

Re: code 78f
Paulchen a écrit :
> ici, c'est un groupe Vista, pas XP ni Office.
> [...]

Il n'a pas dit qu'il était sous xp!?
LMC

Re: code 78f
Bonsoir,
De quel Professionnel s'agit-il ? Ici, c'est le forum de Vista.

--
@++
LMC
> [...]
> d'insérer le cd/dvd d'installation d'Office lors de sa mise à jour. Mais
> je n'en ai pas vu qu'il s'agit d'une réinstallation d'Office....

Donald

Re: code 78f - REGLE-Merci
Bonsoir,

Je suis bien sous Vista.
Avant de poster ici, j'avais regardé les différents groupes pour voir s'il y
en avait un pour Office 2007 en français.
Je n'en avais pas trouvé, et donc, j'ai osé posté sur ce groupe ci.

Merci à tous ...
Par magie, aujourd'hui, la mise à jour s'est réalisée !!
Et ce via Windows Update ...

Merci à tous !!

> [...]
> d'insérer le cd/dvd d'installation d'Office lors de sa mise à jour. Mais
> je n'en ai pas vu qu'il s'agit d'une réinstallation d'Office....

philipppe rule

Re: code 78f - REGLE-Merci
Juste un petit supplement concernant le CODE 78F.

il s'agit d'un probleme avec l'editeur de registre, Qaund vous installez
office avec le cd, l'editeur de registre notifie l'adresse du lecteur cdrom.
Sur les sony VAIO sous VISA le lecteur n'est pas considérer comme étant
partie intégrante du portable mais comme périphérique externe. Si certaines
personnes ont de nouveau ce soucis, je leur conseil d'utiliser le support
telephonique de microsoft les techniciens ont ce qu'il faut pour règler se
problemes en moins de vingt minutes.
--
philippe rule

"Donald" a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je suis bien sous Vista.
> Avant de poster ici, j'avais regard les diffrents groupes pour voir s'il y
> en avait un pour Office 2007 en franais.
> Je n'en avais pas trouv, et donc, j'ai os post sur ce groupe ci.
>
> Merci tous ...
> Par magie, aujourd'hui, la mise jour s'est ralise !!
> Et ce via Windows Update ...
>
> Merci tous !!
>

> "Donald" <donald@duck.com> a crit dans le message de

alainfrenchman

Re: code 78f - REGLE-Merci
A tous pas d'agressivité, il s'agit bien de vista vaio sony qui possède une
version d'essai 60J DE WINDOWS office préchargée dans l' ordi. je ne l' ai
pas démaré encore mais je reçois déja les mises Ã* jour.echec code 78f. Ce
n'est donc pas
ni l'éditeur, ni le lecteur, ni son adresse. Le mien n' est pas réglé.