Graphisme sous Vista

USENET FAN

Graphisme sous Vista
Bonjour à tou(te)s,

J'utilise un vieux programme gratuit d'astrologie conçu sous MS-DOS et qui a
migré vers Windows (plusieurs versions) et qui fonctionne bien sous XP. Il
s'agit d'Astrolog, créé par Walter Pullen. Malgré qu'il soit désuet, il
reste l'un des programmes les plus versatiles. Comme les graphiques sont
vraisemblablement en faible résolution, je me retrouve avec des traits fins
tronqués. A-t-on une solution pour résoudre un tel problème?

Merci pour vos réponses et Joyeuses Fêtes à tou(te)s

--
Bien cordialement,
François

boulbar

Re: Graphisme sous Vista
USENET FAN a écrit :
> [...]
> problème?
>
> Merci pour vos réponses et Joyeuses Fêtes à tou(te)s

-Installer Microsoft Virtual machine sur Vista,
-Installer MS dOS ou W95/98/Me sous Virtual machine
-Installer ton prog sous MS DOS/W95/W98/Me.

Là ça devrait le faire.

Re: Graphisme sous Vista
Bonjour !

Ce qui prouve que les astrologues concepteurs du logiciel n'avaient pas
de bonnes prédictions sur l'avenir...
Ce qui confirme que l'astrologie est une escroquerie dangereuse (voir
http://pagesperso-orange.fr/oncle.do...ouderc/ch5.htm)
AMHA, c'est une bonne chose que ce logiciel ne fonctionne plus...

OK, exit()...

Re : Graphisme sous Vista
Salut,

En essayant de mettre en compatibilité XP ou autre puisque le programme
fonctionne bien avec XP et tu pourras ainsi nous dire la "bonne
aventure"....-)
Clic droit sur le EXE ==> [Propriétés] ==> onglet[compatibilité]

"boulbar" <tagaoups@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: #lXGEGARIHA.6036@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

> -Installer Microsoft Virtual machine sur Vista,
> -Installer MS dOS ou W95/98/Me sous Virtual machine
> -Installer ton prog sous MS DOS/W95/W98/Me.
>
> Là ça devrait le faire.

Fabrice [MVP]

Re: Graphisme sous Vista
écrit dans le message de news:u$50v5HRIHA.1184@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> http://pagesperso-orange.fr/oncle.do...ouderc/ch5.htm)
> AMHA, c'est une bonne chose que ce logiciel ne fonctionne plus...

Heu....
Ouaaahhh ! Quelle réaction !

:-)

+1 pour ta réponse !

Mais bon... astrologie, religion, père noël.....
Si croire donne de l'espoir, faut laisser faire

--
Fabrice
Microsoft MVP

Re: Graphisme sous Vista
Re !

J'aime bien ces dialogues qui traversent latéralement les fils et les
newsgroups (et, des fois, les serveurs).
C'est comme prendre la voie 9 3/4 (ça, c'est pour revenir sur le sujet,
et parce que ma fille regarde Harry Potter en boucle...)

@+

MCI