La technologie OLED: Zune Oled, Lucid Touch

Alexandre

La technologie OLED: Zune Oled, Lucid Touch
Bonjour, Voici une video sur une feuille de plastique de 0,3 mm OLED...

http://www.youtube.com/watch?v=NcAm3KihFho

Bonjour, j'aimerait que Microsoft fasse un Zune baser sur la technologie
organic OLED... Passer a coté d'une telle chance d'écraser la concurence et
surtout l'ipod... Vous (Microsoft) et Mitsubishi êtes déj* en train de
projeter de remplacer les souris et claviers par vos révolutionnaire Lucid
Touch (écran double-face, tactile, multi-touch a 10 doigt.)

Lucid touch de Microsoft research et Mitsubishi:
Source: http://www.youtube.com/watch?v=RsNFZAEssPQ

A votre place, si Sony est capable de faire une feuille de 0,3 mm OLED, et
que vous préparer le projet Lucid Touch, pourquoi passer a coté de faire un
lecteur mp3 baser sur cette technologie ? Un partenariat avec Sony ou avec
Mitsubishi pour créer un zune OLED, si vous n'etes pas tres compétent sur le
hardware... Xbox 360 et les cercles lumineux rouge... L'épaisseur du zune...

Je pense que tout le monde serait surpris de voir un Zune 10 x plus petit
qu'un ipod... L'ipod Touch serait ridicule comparé a cette véritable avancé
technologique...

Alors je vous demande si un projet de ce genre est prévu pour votre mp3..

Si non, y-a-til un moyen de contacter Bill Gates, Steve Ballmer ou quelqu'un
d'important pour lui transmettre cette idée géniale qui pourrait changer
Microsoft qui se limite actuellement a Windows, xbox et mp3 dans une
concurrence difficile (surtoutt pour la xbox et les mp3)

Microsoft pourrait faire un Windows Mobile spécialement adapter a la
technologie OLED ! Les bénéfices de Microsoft doubleront exponentiellement
face a un succès certain... L'innovation et la détermination de prendre des
risques est bénéfique et profitable a 300 %

que penser vous que Nintendo a fait avec la Wii ? Que penser vous que Apple
a fait avec l'iphone ?
Innovation et risques rime avec SUCCÈS et Bénéfices

J'attend avec impatience vos réponse.. A savoir si Microsft prévoit un tel
projet.. Si non, si il est possible de contacter le directeur de Microsoft
Canada.. De lui faire part de mes idées.. Avec l'argent que vous posséder,
rien n'est impossible.. sony, mitsubishi et samsung sont déja en train de
développer cela...
La ou vous avez l'avantage est que AUCUN d'entre eux n'a préparer de
lecteurs mp3 baser sur cette technologie..
Avant que Apple ou autres y pensent, faites le premier pas ! Ça ne peut être
que bénéfique... après, Microsoft Canada pourrait contacter Microsoft US a
Redmont pour lui faire part de ses idées et de cette excellente opportunités
pour Microsoft.

Merci de m'avoir lu et j'attends vos réponses.