Téléchargement, vista

xsaravts

Téléchargement, vista
Bonjour * tous et toutes,

Depuis ma réinstallation de vista home premium, mon pc télécharge des
documents * une vitesse record d'au moins 13Ko/s !!!Alors que avant la
réinstal c'était plutôt du 300 * 400 Ko/s.

Es ce que tout ça est normal???

D'avance merci pour votre aide .

Meilleures salutations xsaravts

Re : Téléchargement, vista

> Depuis ma réinstallation de vista home premium, mon pc télécharge des
> documents * une vitesse record d'au moins 13Ko/s !!!Alors que avant la
> réinstal c'était plutôt du 300 * 400 Ko/s.

Qu'en déduire d'autre que l'inutilité et la nocivité d'une
réinstallation....?

"xsaravts" <xsaravts@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 714D2089-9F57-42A1-AA40-70CC7BDD28A3@microsoft.com...
> [...]
> documents * une vitesse record d'au moins 13Ko/s !!!Alors que avant la
> réinstal c'était plutôt du 300 * 400 Ko/s.

RE: Re : Téléchargement, vista

Salut Le Claude,

Oui d'accord, mais que peut on y faire ???

Salutations xsaravts

"Le Claude" a écrit :

> Salut,
>
> Tu nous dis :

> Qu'en déduire d'autre que l'inutilité et la nocivité d'une
> [...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: Re : Téléchargement, vista
Bonjour !

> mais que peut on y faire ???

Réagir, en deux temps :
1 - (re)-lire les infos de ce newsgroup
2 - (re)-configurer Vista

Mais, d'abord, quelques questions :
- as-tu réinstallé "par-dessus", ou as-tu d'abord reformaté le disque
dur ? Parce que l'emplacement de certains zones du disque ne sera pas
la même, selon les cas.
- as-tu installé un Vista "propre", ou un Vista "constructeur", avec
ses multiples additifs, ralentisseurs, et autre compléments plus ou
moins utiles, mais souvent bouffeurs de ressources. Parce que, perso,
j'estime la différence * environ 20 %, en termes de performances.
- les drivers (notamment disque, réseau et vidéo) sont-ils génériques,
ou adaptés ?

Chaque question ne servant qu'* t'aiguiller vers des pistes.

xsaravts

Re: Re : Téléchargement, vista
Bonjour Luc,

J'ai réinstallé vista en formatant les deux parties de mon disque dur =>
problème de code erreur et suppose cheval de troie ou virus.
Installation de vista avec DVD fourni par le constructeur de mon pc =
Fijitsu Siemens. Et tout ce qui est interne au pc n'a en aucun cas été changé
ou modifié.
Je le dis quand même, je suis un novice en informatique, la dedans depuis
6mois, et pas pu en profiter beaucoup....

MERCI !

PC intel core2 duo, 2GO de ram.

Salutations @+ xsaravts

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit :

> [...]

> ou adaptés ?
>
> Chaque question ne servant qu'* t'aiguiller vers des pistes.

xsaravts

Re: Re : Téléchargement, vista
Désolé je n'avais pas vu que je m'étais gourré de pseudo, mille excuses (....