COMPATIBILITE VISTA ET COREL PSPX2

ggeraldine

COMPATIBILITE VISTA ET COREL PSPX2
Voila j'ai vista , je viens d'acquérir paint shop pro X2 , des queje souhaite
utilisé un module externe (filtres ) au format 8BF , vista me ferme le
programme corel
j'ai testé en mettant compatibilité windows xp , mais rien ne change le
programme ne s'ouvre plus
avez vour des renseignements et pourriez vous m'apportez votre aide
merci d'avance
J. K.

Re: COMPATIBILITE VISTA ET COREL PSPX2
Bonjour, soir, ggeraldine,

[couic]

> [...]
> vista
> me ferme le programme corel
> j'ai testé en mettant compatibilité windows xp , mais rien ne

Ce n'est pas un problème de compatibilité, * mon avis. J'ai la
version XI qui fonctionne sous Vista.
Il faudrait regarder dans l'observateur d'événements pour avoir
des précisions sur les messages d'erreurs.
/démarrer/exécuter/outils d'administration ou
/démarrer/exécuter/eventvwr ou /panneau de configuration/système
et maintenance/rapports et solutions aux problèmes.

Jacques

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: COMPATIBILITE VISTA ET COREL PSPX2
Bonjour !

As-tu installé les patch(e)s dispo sur le site FTP de Corel ?
Perso, j'utilise Corel-Draw X3, et j'ai (dû) installer pas mal de ces
patches (et pourtant, je ne fume pas.)

@+

MCI

ggeraldine

Re: COMPATIBILITE VISTA ET COREL PSPX2
en fait l'utilisation ferme le programme en me stipulant aucune erreur mais
que c'est l'excecution de prévention qui le ferme et que le programme a donc
cessé de fonctionné

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit :

> [...]
>
> As-tu installé les patch(e)s dispo sur le site FTP de Corel ?
> Perso, j'utilise Corel-Draw X3, et j'ai (dû) installer pas mal de ces

ggeraldine

Re: COMPATIBILITE VISTA ET COREL PSPX2
Voila le message que j'ai réussit a trouvé dans l'observateur d'événement

- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2007-12-17T14:10:09.000Z" />
<EventRecordID>16930</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>PC-de-Géraldine</Computer>
<Security />
</System>
- <EventData>
<Data>Corel Paint Shop Pro Photo.exe</Data>
<Data>12.0.1.0</Data>
<Data>4727ce74</Data>
<Data>unknown</Data>
<Data>0.0.0.0</Data>
<Data>00000000</Data>
<Data>c0000005</Data>
<Data>07a13480</Data>
<Data>6f68</Data>
<Data>01c840b66831a709</Data>
</EventData>
</Event>

"J. K." a écrit :

> [...]

> /démarrer/exécuter/eventvwr ou /panneau de configuration/système
> et maintenance/rapports et solutions aux problèmes.

Re !

Dans ce cas, désactive la protection d'exécution pour le logiciel.

@+

MCI

J. K.

Re: COMPATIBILITE VISTA ET COREL PSPX2
Re,

[couic]

> <Keywords>0x80000000000000</Keywords>

Sur le web on trouve ce message avec un certain nombre
d'applications.

Un autre test * faire : /panneau de configuration/système et
maintenance/informations et outils de performance/outils
avancés/ouvrir l'analyseur de perfomances et de fiabilité. Ouf !
Je ne connais pas le raccourci.
À voire !

Jacques

ggeraldine

Re: COMPATIBILITE VISTA ET COREL PSPX2
J'ai désactivé la protection d'execution pour pspx2 , mais le soucis est
l'utilisation des modules externes en format 8BF que eux je n'arrive pas a
désactivé puisqu'ils n'ont pas de fichiers excecutable

> [...]

> Re !
>
> Dans ce cas, désactive la protection d'exécution pour le logiciel.

aski

Re: COMPATIBILITE VISTA ET COREL PSPX2
Bonjour ggeraldine, tu as crit le 17/12/2007 :

> Voila j'ai vista , je viens d'acqurir paint shop pro X2 , des queje souhaite
> utilis un module externe (filtres ) au format 8BF , vista me ferme le
> programme corel
> j'ai test en mettant compatibilit windows xp , mais rien ne change le
> programme ne s'ouvre plus
> avez vour des renseignements et pourriez vous m'apportez votre aide
> merci d'avance

Il existe un NG trs costaud sur le serveur
cnews.corel.com
il s'agit de
corel.international.french.paintshop
Ils ont dcortiqu PSPX2

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en franais
http://dechily.org/downloads.htm

ggeraldine

Re: COMPATIBILITE VISTA ET COREL PSPX2
Aski aurai tu un lien , je ne trouve cela sur le site de corel
merci d'avance