non verification de l'éditeur

Francois

non verification de l'éditeur
bonsoir
vista bloque un programme parce qu'il ne peut vérifier l'éditeur
et cette page ou ce programme m'intéresse
que dois faire ?
merci

boulbar

Re: non verification de l'éditeur
Francois a écrit :
> bonsoir
> vista bloque un programme parce qu'il ne peut vérifier l'éditeur
> et cette page ou ce programme m'intéresse
> que dois faire ?
> merci

Tu passes outre!
Francois

Re: non verification de l'éditeur
oui mais ça bloque

"boulbar" <tagaoups@free.fr> a écrit dans le message de

> Tu passes outre!

Re : non verification de l'éditeur
Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
===================
vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
================================================== ====
Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

"Francois" <francois.nopublemaireno@wanamoo.jp> a écrit dans le message de
groupe de discussion : e2BWFxDQIHA.4136@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> oui mais ça bloque

David Sebban [MS]

Re: non verification de l'éditeur
j'ai toujours du mal a comprendre a quoi ca peut bien servir ...

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

de groupe de discussion :
131D506C-8E80-4945-8DAE-2019F1D8E417@microsoft.com...
> [...]
> 3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par
> le bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer]

Philou

Re: non verification de l'éditeur
@David

A quoi cela peut servir. et bien à redevenir le maître en clair être
libre...

David Sebban [MS]

Re: non verification de l'éditeur
J'ai toujours du mal a comprendre pourquoi vous ne vous sentez pas libre ...

bref, j'ai eu ce débat des centaines de milliers de fois (si ce n'est des
millions) je suis loin d'etre un utilisateur lambda, et pourtant je n'ai
fait aucunes modifications d'ACL et UAC est toujours activé sur ma machine,
et je suis ben heureux comme ca car grace a UAC j'ai le virtual store activé
qui me permet de faire fonctionner certaines applis qui ne fonctionnent pas
autrement.

maintenant si ca vous amuse de passer des plombes a modifier des ACL pour
pouvoir faire "comme avant" et être "le maitre" ... ne vous gênez pas, vous
en avez la possibilité et Jean Claude Bellamy explique tout ça fort bien sur
son site

je ne comprends simplement pas.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Philou" <noemail@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #5$ux4OQIHA.5164@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> @David
>
> A quoi cela peut servir. et bien à redevenir le maître en clair être
> libre...

Dc

Re: non verification de l'éditeur
Bjr,

Le 19/12/2007, David Sebban [MS] a supposé :

> J'ai toujours du mal a comprendre pourquoi vous ne vous sentez pas libre ...

Tu fais quoi avec ton PC ?
Car vu le nombre d'appli (pour le moment, ok.. plus tard ce sera peut
etre different) qui ne fonctionnent tout simplement pas sans debloquer
tout ce bazard.....
A commencer par "mesnews" , mais bon vu que tu utilises MS win live
mails....

a plus

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spé******é Tournées de boulangers

David Sebban [MS]

Re: non verification de l'éditeur
> Tu fais quoi avec ton PC ?

Ah bon on se tutoie ?

> Car vu le nombre d'appli (pour le moment, ok.. plus tard ce sera peut etre
> different) qui ne fonctionnent tout simplement pas sans debloquer tout ce
> bazard.....

Alors il est vrai que de par mon activité je fais beaucoup de bureautique
avec toute la suite Office 2007 Ultimate (One Note, Visio, Project et
InfoPath y compris). Mais je fais également pas mal de technique, je
développe du code C# avec Visual Studio 2005, j'attaque une base de donnée
SQL Server 2005 Express que je manage avec SQL Management Studio 2005
Express.
Je rédige des scripts Powershell que je teste dans des machines virtuelles
exécutées sous Virtual PC 2007, et par dessus tout je suis consultant
spé******é dans le déploiement de postes de travail donc je manipule
énormément le Windows Automated Installation Kit (WAIK) ainsi que Microsoft
Deployment Toolkit.

Plus personnellement, je fais sur un autre pc, du traitement de vidéos, je
joue beaucoup, en ce moment c'est team fortress 2 que je viens d'acheter qui
m'occupe pas mal, je gère mes comptes et comme tout bon utilisateur de base,
je fais du net et du mail ...

et pourtant j'ai sur les deux pc UAC activé et je n'ai jamais touché une
seule ACL et je suis sous Vista depuis decembre 2005 ...

et toi ? tu fais quoi sur ton pc ?

> A commencer par "mesnews" , mais bon vu que tu utilises MS win live
> mails....

mesnews ? connait pas, et je ne vois pas pourquoi j'irai chercher autre
chose que Windows Live Mail qui est gratuit, qui me satisfait et qui marche
sous Windows Vista.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

Dc

Re: non verification de l'éditeur
Bjr,

David Sebban [MS] avait énoncé :

> Ah bon on se tutoie ?

T'es pas obligé :-)) et tes grandes occupations doivent t'empecher de
te documenter, le tutoiement est plus qu'habituel ici.

> Alors il est vrai que
> [snip]
> .. et pourtant j'ai sur les deux pc UAC activé et je n'ai jamais touché une
> seule ACL et je suis sous Vista depuis decembre 2005 ...

et donc tous les intervenants (surtout parmi les plus anciens) sur ce
forum qui ralent apres l'UAC sont dans l'erreur. C'est beau d'arriver a
se persuader qu'on est le seul a avoir raison, je n'y suis jamais
parvenu, je t'admire.

> et toi ? tu fais quoi sur ton pc ?

Plein de choses, qui me donnent en plus l'occasion de decouvrir encore
d'autres choses, ce qui m'amene a penser que je ne detiens pas la
verité absolue et a me remettre en question en permanence.

Ce qui , a priori n'est pas le cas de tout le monde.

> mesnews ? connait pas, et je ne vois pas pourquoi j'irai chercher autre chose
> que Windows Live Mail qui est gratuit, qui me satisfait et qui marche sous
> Windows Vista.

Demonstration parfaite de ce que je dis dans mon paragraphe precedent.

Bonne continuation...