Une clé USB Wifi

lapache

Une clé USB Wifi
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'envisage de monter en kit un PC qui tournerait sous Vista et pour
lequel j'envisage une liaison internet pac clé Usb Wifi.
Mais toutes les clés que je trouve sont compatibles Windows XP et
aucune Windows Vista.
En connaitriez vous une ?
Merci d'avance
Faelan

Re: Une clé USB Wifi
"lapache" <jean.pierre.kessedjian@gmail.com> a écrit dans le message de
[...]

Je vous conseille de regarder sue le site des contructeurs.
Les packages en magasin mentionnent seulement XP, 2000 ou 98 mais souvent,
le driver pour Vista est dispo au téléchargement.

--

F.

lapache

Re: Une clé USB Wifi
On 16 déc, 16:20, "Faelan" <m...@privacy.net> wrote:
> [...]
> Les packages en magasin mentionnent seulement XP, 2000 ou 98 mais souvent,
> le driver pour Vista est dispo au téléchargement.

Je vous remerci pour votre réponse.
Dc

Re: Une clé USB Wifi
Bjr,

lapache avait énoncé :
> [...]
> lequel j'envisage une liaison internet pac clé Usb Wifi.
> Mais toutes les clés que je trouve sont compatibles Windows XP et

Si tu assembles un PC , c'est un PC de bureau, pas un portable.
Es tu certain que le wifi soit le plus approprié.
Si tu en parles, c'est que tu dois avoir un souci pour faire passer un
cable.
As tu envisagé le CPL. Courant porteur.
Plus performant que le wifi, plus sur et surtout beaucoup moins
capricieux.

a plus

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spé******é Tournées de boulangers

lapache

Re: Une clé USB Wifi
On 17 déc, 06:36, Dc <d...@ctc-soft.com> wrote:
> [...]

> cable.
> As tu envisagé le CPL. Courant porteur.
> Plus performant que le wifi, plus sur et surtout beaucoup moins

Je vais tout t'expliquer :
J'ai actuellement un ordinateur de bureau avec une Livebox . Je suis
en multiboot W98SE et W2000.
Je veux monter un ordinateur en kit déjà pour voir comment les
différents éléments s'assemblent et aussi parce que certains logiciels
récents ne peuvent pas fonctionner avec ma configuration actuelle.
Mais pendant un certain temps je veux conserver les deux ordinateurs
et donc faire fonctionner le futur en Wifi , ce qui me semblait le
plus approprié.
Voilà où j'en suis de mes réflexions.
Merci en tous cas pour ta réponse.