Windows Vista Service Pack 1 RC - All Language Standalone Package - Français

Giovanni Nuzzaci

Windows Vista Service Pack 1 RC - All Language Standalone Package - Français

Bonjour,

http://www.microsoft.com/downloads/d...d-50fe9461f808

Cordialement,

Giovanni Nuzzaci

cla

Re: Windows Vista Service Pack 1 RC - All Language Standalone Package - Français
bonjour
merci pour le lien mais RC veut dire quoi ?
pas la vesion finale !!

"Giovanni Nuzzaci" <giovanni.nuzzaci@alice.it> a écrit dans le message de

> Bonjour,
>
> http://www.microsoft.com/downloads/d...d-50fe9461f808
>
> Cordialement,
>

> Giovanni Nuzzaci

Philou

Re: Windows Vista Service Pack 1 RC - All Language Standalone Package - Français
Non ce n'est pas la version finale, mais une Release Candidate, sois un
candidat à la version finale, donc encore en phase de test !!!!

cla

Re: Windows Vista Service Pack 1 RC - All Language Standalone Package - Français
merci Philou
donc a eviter pour le moment si on n'est pas spe******te !

"Philou" <noemail@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> Non ce n'est pas la version finale, mais une Release Candidate, sois un
> candidat à la version finale, donc encore en phase de test !!!!

FCY-PHD

Re: Windows Vista Service Pack 1 RC - All Language Standalone Package - Français
Salut
RC=Release Candidate
<=> pourrait bien devenir une version si pas de remontées blocantes
Mais ça c'est fonction des éditeurs. Une RC est plus qu'une Beta et moins
qu'une Release
Philippe

"cla" <cla@laposte.net> a écrit dans le message de
> merci pour le lien mais RC veut dire quoi ?

Re : Windows Vista Service Pack 1 RC - All Language Standalone Package - Français
Salut,

Contrairement à ce que dit Cla, la RC de SP 1 n'est pas pour les
spé******tes, mais pour tout le monde, j'ai eu la SP 1 bêta depuis début
novembre et depuis une quinzaine la RC, vous pouvez y aller, ça ne mord pas
et ça ne fait pas péter la bécane.
Donnez vos impressions et vos constations sur ce forum, si vous n'avez
pas la possibilité de contacter MS, ceux qui ont comme moi opté pour être
Bêta testeur se feront un plaisir de collecter les infos pour transmettre
aux amis Crosoft.
Ce n'est qu'ainsi que le chimbilibilic avancera-))

"Giovanni Nuzzaci" <giovanni.nuzzaci@alice.it> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 2F523425-4FCA-47C7-9422-36D7EC2CF617@microsoft.com...

> Bonjour,
>
> http://www.microsoft.com/downloads/d...d-50fe9461f808
>
> Cordialement,
>

> Giovanni Nuzzaci

tatayé

Re: Re : Windows Vista Service Pack 1 RC - All Language Standalone Package - Français
Le Claude a formulé la demande :
> [...]
> amis Crosoft.
> Ce n'est qu'ainsi que le chimbilibilic avancera-))

Toutafé le Glaude,

alors on y va, on se jette à l'eau et on teste cette RC1 crévindiou !

Mais bon, avant on sauvegarde les datas, on exporte les fichiers et
paramètres et on exécute la sauvegarde système de Vista pro, sur le
2nd disque et le nas du réseau, puis sur son compte gmail et son espace
europe-backup. Et on oublie pas de graver une copie sur DVD-BR au cas
zou !

Heu... Même pas peur :/

cqui3

Re: Windows Vista Service Pack 1 RC - All Language Standalone Package - Français
Salut,

Mais le Service Pack permet-il l'intégration à un DVD d'instalaltion
(«slipstream» ou quelque chose comme cela en anglais) ?

de news:007CE9C1-3B9B-46C3-99B5-17ECBF65BF61@microsoft.com...
> [...]
> 2F523425-4FCA-47C7-9422-36D7EC2CF617@microsoft.com...

Re : Windows Vista Service Pack 1 RC - All Language Standalone Package - Français

CQUI 3 nous dis :
> Mais le Service Pack permet-il l'intégration à un DVD d'instalaltion
> («slipstream» ou quelque chose comme cela en anglais) ?

Je pense que oui ! En procédant de la même manière que l'on faisait pour
XP, mais là il me semble sage d'attendre la version finale bien sur ! que
l'on gardera précieusement sur un CD (ou DVD) afin de réaliser un DVD de
Vista + SP 1.

"cqui3" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion
: OYMGqYAQIHA.5360@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]

Re : Re : Windows Vista Service Pack 1 RC - All Language Standalone Package - Français
Salut Tatayé,

Non ! ne te casse pas la tête, tu télécharges tu enregistres sur un CD
(pour le cas où...) et tu cliques, ta bécane va redémarrer 3 fois, pendant
l'installation tu as le temps de faire 4 mots croisés ou 3 sudoku ou autre
chose avec Bobonne et ça marche tout seul, absolument aucun problème, aucune
perte d'une quelconque personnalisation, d'aucun pilote de périphérique, non
tu retrouves tout tel quel...
Sauf l'Explorateur qui gaze franchement plus quand tu graves un CD ou un
DVD, quand tu déplaces un ficher (gros ou petit) et qui te raconte plus de
c...rie en te disant (Calcul du temps restant) qu'il reste 3 jours 12 heures
et 22 minutes pour déplacer le fichier [Machin] de 2 Mo alors qu'en fait il
n'aura mis que 2 mn-))
Les plantages de l'Explorateur lors de gravure de CD sont aussi à
reléguer aux rayons [Mauvais souvenirs].
Et puis bien d'autres choses...

: mn.84207d7c56d7e9c7.80299@tamair.com...