Blocage IE 7 sous Vista

TN

Blocage IE 7 sous Vista
IE 7 se bloque régulièrement après quelque temps de navigation.
Le phénomème est nouveau pour moi, car il fonctionnait très bien avant.
J'ai scanné mon ordinateur avec KASPERSKY et d'autres logiciels, et ils
n'ont pas détecté de virus.
J'ai vu quelques articles exposant une méthode consistant * désactiver des
modules complémentaires; mais dans quelle rubrique faut-il le faire ? Dans
"modules téléchargés" ou dans "modules utilisés par IE" ou dans "modules
fonctinnant sans autorisation" etc : la démarche me semble fastidieuse ; ne
peut-on pas peut-on identifier les modules récemment installés puisque mon
problème est récent ? Si oui, comment ?
+ Est-ce la seule cause possible ?
N'y a-t-il pas d'autres causes possibles et des vérifications * faire ?
Merci d'avance de votre aide

Re : Blocage IE 7 sous Vista
Salut,

Kapersky semble occasionner pas mal de souci aux utilisateurs de
Vista- Je te conseillerais * titre de test de le désactiver,
provisoirement et de travailler avec Avast qui, gratuit fonctionne très
bien.
Il se télécharge l* : http://www.avast.com/index_fre.html
Ton idée d'intervenir dans les modules est très bonne, mais l* c'est toi
qui doit savoir ce que tu as installé sur ta machine. Peut être qu'en te
rendant dans les répertoires où se trouve le "système" de ces modules, tu
auras des indications de dates par exemple C:\Programmes\Java

"TN" <TN@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : F76BE38E-F2C0-4700-9BDF-56F9AD5F8E84@microsoft.com...
> [...]
> + Est-ce la seule cause possible ?
> N'y a-t-il pas d'autres causes possibles et des vérifications * faire ?

Philou

Re: Blocage IE 7 sous Vista
Bonjour

Essaye
de lancer
"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" -extoff

ceci lance ie sans les modules complémentaires et tu verras

Thierry

Re: Blocage IE 7 sous Vista
Bonjour,

Ca ne fera certainement pas avancer le pb, mais j'ai la mme chose ici et
depuis l'achat du PC...
IE se bloque aprs un certain temps ! (comme le fut du canon). Je prcise
que rien de plus n'avais t install lorsque j'ai constat le phnomne,
c'est un ACER M3100-GB7Z.
Le vendeur m'a conseill de rajouter de la mmoire, car 1 Go serait un peu
court avec Vista et certaines pages Web bien alimentes en photos ou script
?! C'est amusant de voir que sur XP ou 98 et avec 2 fois moins de mmoire
cela tourne sans pb.
Je n'ai pas encore rajout de mmoire (PC sous Garantie), donc je ne peux
donner le rsultat.
Si quelqu'un dj fais l'ajout, cela serait intressant de connatre le
rsultat. Au fait combien y a t-il de banque sur ce PC ? de la grille j'en
discerne 3 (dont 2 occupes) mais cela me semble bizarre.

Bonne semaine.

"TN" <TN@discussions.microsoft.com> a crit dans le message de news:
> [...]
> n'ont pas dtect de virus.
> J'ai vu quelques articles exposant une mthode consistant dsactiver des
> modules complmentaires; mais dans quelle rubrique faut-il le faire ? Dans
> "modules tlchargs" ou dans "modules utiliss par IE" ou dans "modules
> fonctinnant sans autorisation" etc : la dmarche me semble fastidieuse ;
> ne
> peut-on pas peut-on identifier les modules rcemment installs puisque mon
> problme est rcent ? Si oui, comment ?
> + Est-ce la seule cause possible ?
> N'y a-t-il pas d'autres causes possibles et des vrifications faire ?

Re : Blocage IE 7 sous Vista
Salut Thierry,

L'histoire de 1 Go, c'est du bla bla... je tourne avec un Go et je n'ai
aucun problme surtout au niveau IE 7 et d'ouverture des sites.

La f sens bras, mrta es.

"Thierry" <abuse@wanadoo.fr> a crit dans le message de groupe de discussion
: eV33EN$PIHA.2268@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> rsultat. Au fait combien y a t-il de banque sur ce PC ? de la grille j'en
> discerne 3 (dont 2 occupes) mais cela me semble bizarre.

TN

RE: Re : Blocage IE 7 sous Vista
Claude
Je ne pense pas que c'est KASPERSKY qui bloque, car je l'utilise depuis
longtemps et il n'a jamais créé de problème, y compris avec IE 7.
Il ne me reste apparamment que la manip des modules ... ce qui me semble
assez fastidieux pour un résultat incertain.
Toutefois, j'ai des doutes sur SKYPE, dernière mise * jour; je vais
commencer par celui-l*!
Merci en tous cas de ton aide!
Amicalement

"Le Claude" a écrit :

> [...]
>
> L'histoire de 1 Go, c'est du bla bla... je tourne avec un Go et je n'ai
> aucun problme surtout au niveau IE 7 et d'ouverture des sites.

enzo

RE: Re : Blocage IE 7 sous Vista
qu est ce ke vous entendez par bloquage ? si s est une impossibilité d
afficher les pages internet g le meme probleme avec avast ki m empeche d
aller sur internet quand il est actif avec IE et firefox
Frédéric ENZENSOMMER

Re: Re : Blocage IE 7 sous Vista
pas la bonne page
dsl

"enzo" <enzo@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> afficher les pages internet g le meme probleme avec avast ki m empeche d
> aller sur internet quand il est actif avec IE et firefox

Bonjour * tous
J'entends par "blocage de IE 7" le fait qu'il ne répond plus : impossibilité
de le fermer, de changer de page, etc...
Je suis alors obligé d'utiliser le gestionnaire de tâches pour fermer
l'explorateur, puis de le relancer.
Ce blocage n'est pas systématique; il arrive parfois...
Je suis presque certain que ce n'est pas KASPERSKY le probème, du moins
parce que je l'utilise depuis longtemps, et que le phénomène de blocage ne se
produit que depuis quelque temps.
A bientôt j'espère