Erreur sauvegarde des fichiers 0x8004230F

TN

Erreur sauvegarde des fichiers 0x8004230F
Depuis 2 semaines, ma sauvegarde automatique sur Vista ne fonctionne plus :
après lancement, un message m'informe ''Erreur détectée dans le fournisseur
de clichés instantannés lors du traitement de la commande spécifiée.
(0x8004230F)"
Je précise que j'ai scanné mon ordinateur plusieurs fois avec mon antivirus
Kaspersky et avec Ad-Aware et A2, et ils n'ont pas trouvé de virus.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!

Re : Erreur sauvegarde des fichiers 0x8004230F
Salut,

Vois ici :
http://support.microsoft.com/kb/940032/fr
Bien que semblant ne pas concerner Vista, tente d'exécuter les commandes
proposées sur la page, elles ne sont pas "destructrices" pour Vista.

"TN" <TN@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : F4328BEF-2FD4-43E0-AF2B-D99F285E68F8@microsoft.com...
> [...]
> antivirus
> Kaspersky et avec Ad-Aware et A2, et ils n'ont pas trouvé de virus.

TN

RE: Re : Erreur sauvegarde des fichiers 0x8004230F
J'ai essayé la solution "du Claude", mais presque aucune des commandes ne
donne un résultat.
Il faut dire que l'article cité concerne les utilisateurs du servaur Windows
2003, ce qui n'est pas mon cas.
Et au final, statu quo, la sauvegarde ne fonctionne toujours pas, et j'ai
toujours le même message d'erreur.

"Le Claude" a écrit :

> [...]
> Bien que semblant ne pas concerner Vista, tente d'exécuter les commandes
> proposées sur la page, elles ne sont pas "destructrices" pour Vista.

Agenor

On 16 dc 2007, 19:26, TN <T...@discussions.microsoft.com> wrote:
> J'ai essay la solution "du Claude", mais presque aucune des commandes ne
> donne un rsultat.
> Il faut dire que l'article cit concerne les utilisateurs du servaur Windows
> 2003, ce qui n'est pas mon cas.
> Et au final, statu quo, la sauvegarde ne fonctionne toujours pas, et j'ai
> toujours le mme message d'erreur.
>
> "Le Claude" a crit :

> - Afficher le texte des messages prcdents -

Bonjour,

J'ai le mme problme aujourd'hui avec Windows Vista edition familiale
premium.
Je n'ai pas essay la solution de Claude qui n'a pas donner de
rsultats pour TN.
Une meilleure solution a-t-elle t trouve?
La solution n'est-elle pas d'effectuer une sauvegarde complte
(fentre :la sauvegarde automatique des fichiers est active /
Modifier les paramtres de sauvegarde / effectuer une nouvelle
sauvegarde complte)
Merci d'avance
ghi ghi is offline

ghi is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Re: Re : Erreur sauvegarde des fichiers 0x8004230F
ouvrez les services (dmarrer - executer : services.msc) et vrifier que le service 'Fournisseur de clich instantan de logiciel Microsoft' est en automatique et dmarr.