Telechargement bridé a 60 ko/s sous vista

François

Re: Telechargement bridé a 60 ko/s sous vista
quel logiciel exactement ?
merci

<forums@scooter-chinois-4t.com> a écrit dans le message de news:
98E639C7-A601-4F23-8294-3573A4216C83@microsoft.com...

> Merci beaucoup Michel, ton astuce a fonctionné a merveille, ma connexion
> fonctionne de nouveau a plein régime 127Ko/s
>
> Bruno

Telechargement bridé a 60 ko/s sous vista
Bonjour!

Depuis que je suis passé a vista, quand je télécharge un fichier, le
téléchargement passe de 120ko/s a 60 ko/s en vitesse, je ne comprend pas
pourquoi :|

www.Scooter-Chinois-4T.com

> [...]

Merci beaucoup Michel, ton astuce a fonctionné a merveille, ma connexion
fonctionne de nouveau a plein régime 127Ko/s

Lucien41

> [...]

> netsh interface tcp set global congestionprovider=none
> netsh interface tcp set global ecncapability=disabled

Bonjour

Merci de cette astuce ...
Pour aller plus loin, je suppose qu'elle n'est pas permanente ...
Comment faire pour la rendre telle et ne pas avoir à taper ces lignes à
chaque démarrage ? Les rentrer dans la base de registre ? mais où ?

Merci de votre aide

"François" <francois.lemairenopubno@wanamoo.jp> a écrit dans le message de
> quel logiciel exactement ?
> merci
>
> <forums@scooter-chinois-4t.com> a écrit dans le message de news:
> 98E639C7-A601-4F23-8294-3573A4216C83@microsoft.com...

Je parle des 4 ligne de commande, sa a bien fonctionné pour moi

[...]

Bonjour !

Il suffit de faire un petit batch, et de le mettre dans "Démarrage".