Problème de touchpad sur Dell

JPDag

Problème de touchpad sur Dell
Bonjour,
J'ai un PC portable Dell Inspiron 6400, Vista Premium Ed. Familiale 32bits,
Intel Core Duo 2 T5600, RAM 2 Go. J'ai constaté par hasard que lorsque je
lance des applications en mode "Administrateur" le défilement de page en
glissant sur le touchpad ne fonctionne plus, alors que ça fonctionne très
bien en mode normal?Touchpad Synaptics PS/2 Port Pointing Device 9.0.1.3

Depuis plusieurs mois, je cherche un solution * ce petit problème, j'ai posé
la question * Dell qui ne m'a fourni aucune réponse satisfaisante.

Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance.
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: Problème de touchpad sur Dell
Bonsoir !

Peut-être faut-il mettre * jour le driver, * partir du site de Synaptics
?
Au passage, sur ce site, il y a quelques utilitaires assez jouasses,
comme le petit logiciel qui permet de saisir une signature sur un
touchpad...

JPDag

Re: Problème de touchpad sur Dell
Bonjour Michel,

Merci d'avoir prêté attention * ma question. Il existe effectivement une
version un tout petit peu plus récente des pilotes. J'ai essayé de les
installer, mais sans succès: ça ne fonctionnait plus du tout, les machine
Dell sont assez blindées!

Encore merci.

@+

JPDag

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit :

> [...]
> Au passage, sur ce site, il y a quelques utilitaires assez jouasses,
> comme le petit logiciel qui permet de saisir une signature sur un

Philou

Re: Problème de touchpad sur Dell
Etrange

Ah tout hasard vas dans panneau de configuration souris et clique pour
régler les paramètres du touchpad, dont la barre de défilement

Et fais cela en mode admnistrateur, au cas où il ne garderait pas en mémoire
les réglages des différents modes

JPDag

Re: Problème de touchpad sur Dell
Bonjour Philou,

Merci de t'intéresser * mes soucis. J'ai fait sur les conseils du support
Dell cette manip. sans succès malheureusement.
Si tu as d'autres pistes, n'hésites pas!

@+

JPDag

"Philou" a écrit :

> [...]
> régler les paramètres du touchpad, dont la barre de défilement
>
> Et fais cela en mode admnistrateur, au cas où il ne garderait pas en mémoire

enzo

Re: Problème de touchpad sur Dell

salut c est effectivement bizzare tu l a acheté quand ton dell je dispose du
meme PC portable (sauf le processeur) acheté en février 2007 et je n'ais
jamais eu se probleme
Frédéric ENZENSOMMER

Re: Problème de touchpad sur Dell
pas le bon post