Recherche avec Vista

LMC

Recherche avec Vista
Bonjour,
Je n'en sors pas avec la recherche avec Vista. La dernière tentative a duré
1/2 pour un résultat que dans XP j'obtiens en quelques minutes. J'ai lu pas
mal d'article pour trouver la solution, mais je suis toujours dans la même
situation. Que faut-il exactement faire pour obtenir une recherche rapide
avec 5 partitions ( 3 DD ) ? Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

LMC

Re: Recherche avec Vista
1/2 heure
"LMC" <chapeau@tp.ul> a écrit dans le message de
> [...]
> la même situation. Que faut-il exactement faire pour obtenir une recherche
> rapide avec 5 partitions ( 3 DD ) ? Merci pour votre aide.

Re: Recherche avec Vista
Bonjour !

Dans le panneau de config, il y a le Gestionnaire de Recherche rapide,
qui permet de configurer la recherche.
Ensuite, ça ira beaucoup mieux.

LMC

Re: Recherche avec Vista
Bonsoir,
Malheureusement, cela a déjà été fait mais cela ne donne rien. De plus,
comme je l'ai écrit, j'ai consulté quelques articles fournis par d'autres
personnes et le résultat est toujours le même. Donc, il doit y avoir une
astuce pour accélérer la recherche, mais laquelle. Merci.

--
@++
LMC

écrit dans le message de news:O68IZGzPIHA.5208@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> Bonjour !
>
> Dans le panneau de config, il y a le Gestionnaire de Recherche rapide, qui
> [...]

Re: Recherche avec Vista
n'aurais-tu pas désactivé l'indexation?

> [...]
> personnes et le résultat est toujours le même. Donc, il doit y avoir une
> astuce pour accélérer la recherche, mais laquelle. Merci.

LMC

Re: Recherche avec Vista
Bonsoir,
Pas à ma connaissance.