se qui devais arrivé est arrivé

gégé l'expi

se qui devais arrivé est arrivé
bonjour a tous
voila c fait j ai formater mon pc et reinstallé vista
car avec tous les souci j en pouvais plus de voir ma bete de course mouliner
pareil
et la apres reinstall complete tout refonctionne tres bien
aperçu des video dans l explorateur, le media center refonctionne le windows
media player 11 aussi il relis enfin tout les prbleme d affiche des propriete
systeme aussi et plein d autre truc
j ai de suite bloquer l installation automatique des MAJ de vista et je
regarderais a la loupe, non au microscope les MAJ proposé pour vista et autre

par si quelqu un peux me conseiller dans un logiciel qui pourrais me faire
une image actuel du disque cela serais cool car pas envie de tout refaire une
deuxieme fois

Lolo

Re: se qui devais arrivé est arrivé
Salut,
Ca ne te dérange pas trop de parler en language SMS, ici ?
Si tu parlais dans un français normal, ce serait plus appréciable pour tout
le monde ;-)

Norton Ghost ne fonctionne pas sous Vista mais il y a un outil similaire
sous Vista Ultimate mais je pense que les intervenants ici sauront mieux te
répondre que moi :-)

Lolo

"gégé l'expi" <gglexpi@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> une image actuel du disque cela serais cool car pas envie de tout refaire

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: se qui devais arrivé est arrivé
gpakonpri
Philou

Re: se qui devais arrivé est arrivé
Juste pour dire que

Norton Ghost 12.0 fonctionne sous vista
Faelan

Re: se qui devais arriv est arriv
"gg l'expi" <gglexpi@discussions.microsoft.com> a crit dans le message de

> j ai de suite bloquer l installation automatique des MAJ de vista et je
> regarderais a la loupe, non au microscope les MAJ propos pour vista et
> autre

Bizarre. Ici, j'ai fait toutes les mises jour de Windows Update depuis
fvrier 2007, et je n'ai eu aucun problme.
Peut-tre une question de matriel ?

--

F.

L'Aquitain

MCI (ex do r Mi chel la si do) [MVP] wrote:
> gpakonpri

c vr ke c dur

gégé l'expi

Re: se qui devais arrivé est arrivé
ok je ferais plus attention la prochaine fois mais quand meme cela reste tout
a fait lisible
a part un ou deux "c" qui remplace "c'est"

"Lolo" a écrit :

> [...]
> sous Vista Ultimate mais je pense que les intervenants ici sauront mieux te

gégé l'expi

Re: se qui devais arrivé est arrivé
????????????????

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit :

> gpakonpri

gégé l'expi

Re: se qui devais arrivé est arrivé
ok merci philou je regarde ça de plus pres

"Philou" a écrit :

> Juste pour dire que
>
> Norton Ghost 12.0 fonctionne sous vista

gégé l'expi

Re: se qui devais arrivé est arrivé
faut pas pousser grand mere dans les ortils l*
je viens de relire mon post et franchement je vois pas ou vous lisez du SMS
de plus je ne suis pas adepte du SMS